Rassemblement indoor PACA

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Rassemblement indoor PACA

Message non lu par Mikka2405 »

Salut a tous je suis en recherche active d'un endroit où les minis chassis pourraient evoluer en indoor j'ai deja des contacts pour des salles éventuelles mais pour le moment a part moi en pilote je connais personne. Je suis pres de lancon de Provence

Si vous etes interressé ce post est consacré à l'evolution de ce projet. A vos mini chassis ! Courses entrainement echanges de méthode, bref vos idées sont les biens venus. A bientot :super:
Modifié en dernier par Mikka2405 le ven. 16 févr. 2018 01:23, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Re: Programmation d'evenement indoor

Message non lu par Mikka2405 »

Salut a tous je vous confirme la mise en place prochaine d'événements indoor près de Salon de Provence. Sur des week-end. L'objectif étant de rassembler des personnes intéressés.

Informez moi sur ce post pour un complément d'information a bientôt ^^


Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Re: Rassemblement indoor PACA

Message non lu par Mikka2405 »

Le projet se concrétise pour qu'il puisse être juste nous souhaiterions avoir vos avis concernant la tarification des interventions indoor avec un maxi de 110mm jusqu'au nano (un terrain sera bientot disponible pour les machines supérieure a 110mm).

1/ A quel prix estimez vous une animation drone de 30 min avec vol en immersion ? (drone et système FPV mis a disposition)
2/ A quel prix estimez vous une session de course a 4 pilotes maxi avec votre propre machine
3/ A quel prix estimez vous une intervention de montage de drone avec si possible des réparations

Tous les avis seront pris en compte afin d'être le plus cohérent possible concernant l'offre et la demande

Merci, et a bientôt ^^
PS: n'hésitez pas a mettre le numero et un tarif. exemple
1/20, 2/.....


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Rassemblement indoor PACA

Message non lu par azbloc »

dis, c'est pas trop PACA mais plutôt Languedoc , trop loin pour moi. :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Re: Rassemblement indoor PACA

Message non lu par Mikka2405 »

Salut azbloc ^^ non non je te confirme que le 25 MARS nous lançons notre première session initiation drone indoor en PACA plus précisément à salon de porovence je t'invite à consulter le lien suivant si tu souhaite passer ^^

https://goo.gl/forms/iqEhN7LjD5wJuzBl2

Cordialement


Avatar du membre
cyberastuces
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 21:10
Réputation : 0

Re: Rassemblement indoor PACA

Message non lu par cyberastuces »

Hello

Je suis d'aix en Provence et amateur de drone/fpv. Je ne suis pas équipé pour le moment mais je recherche des personnes passionnées pour échanger et pratiquer ensemble.

Au plaisir.

Kevin


Avatar du membre
Mikka2405
Bicopter
Messages : 39
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:12
Réputation : 0
Genre :

Re: Rassemblement indoor PACA

Message non lu par Mikka2405 »

Salut en effet Aix c'est pas loin si tu le souhaite il y a plusieurs solutions pour t'aider à évoluer

Solution une trouver un club d'aeromodelisme qui accueil les pilotes de drones

Solution deux trouver un groupe Facebook, style drones paca, comme sa tu peut demander directement des renseignements auprès des membres

Solution trois si tu es mobile venir sur Salon pour participer à nos sessions drones indoor où on te filera du matos et tu sera accompagné pour t'aider à évoluer




Pour te donner une idée voici 2 liens de ma page ^^


Répondre

Retourner vers « Rencontres FPV RACING (à venir, passées et vidéo) »