FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
willmodelisme
Pilote toutes catégories
Messages : 2095
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 17:20
Réputation : 0
Localisation : essonne 91

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par willmodelisme »

Explications sur le suite de la rencontre:

6 février 2015 • 14 Comments

Bonjour à tous,

Ce vendredi 06 février 2015 apporte son lot de nouvelles, bonnes ou mauvaises… Vous l’aurez tous remarqué, nous sommes maintenant 100 participants des 4 coins de la France mais aussi de Belgique, de Suisse et de Hollande.

Soucieux de bien vous recevoir dans notre belle agglomération chartraine, le CAC 28 et la F.F.A.M. ont décidé de mettre en place un certain nombre d’infrastructures : une tente de réception pour environ 250 personnes avec éclairage, des sanitaires, un groupe électrogène haute capacité, un écran géant (en attente de confirmation), et surtout de quoi se rafraîchir et se restaurer convenablement. Pour les midis un buffet vous sera proposé pour 12€ (boissons comprises). Pour le soir du 06 juin 2015, un repas réalisé par notre traiteur partenaire vous sera proposé pour 20€ (boissons comprises). La soirée sera animée par un DJ.

Suite à l’engouement des inscriptions, nous avons dû mettre en place ces infrastructures afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Cependant ces aménagements ont un coût. Pour équilibrer le budget prévisionnel, le comité organisateur a décidé de mettre en place des frais d’inscription d’un montant de 15€ par personne. Ces contraintes nous mettent également dans l’impossibilité d’offrir le repas du samedi midi aux pilotes licenciés F.F.A.M., contrairement à ce qui vous avait été annoncé. Voilà pour les mauvaises nouvelles.

Concernant les bonnes nouvelles, notre partenaire ImmersionRC va offrir à chaque participant un émetteur vidéo de sa nouvelle gamme « Race » permettant de voler jusqu’à 8 pilotes simultanément. Cet émetteur a une valeur de 90$ et ne sera compatible qu’avec les récepteurs de la gamme « Race ». Les récepteurs seront prêtés pour la course afin de sécuriser les fréquences vidéos. Chaque pilote recevra un bon de remise pour ceux qui souhaitent l’acheter ultérieurement.

L’autre bonne nouvelle concerne les pilotes non licenciés de la F.F.A.M. et les pilotes habitant en dehors de la France. Contrairement à ce qui avait été prévu au départ, aucun passeport F.F.A.M. ne sera nécessaire pour cet événement. L’ensemble des participants sera assuré par les assurances du CAC 28 et la F.F.A.M..

Vous recevrez prochainement une fiche de réservation des repas et une fiche de confirmation d’inscription à nous renvoyer accompagnées du règlement.

Espérant que vous comprendrez ce qui motive ces changements, nous vous souhaitons à tous de bons vols en attendant impatiemment les 06 et 07 juin 2015 :-)

L’équipe des organisateurs.




Je ne sais pas si c'est une erreur, mais si Immersion RC compte offrir un VTX d'une valeur de 90 USD a chaque participant, revends ta place mon bon Hotrod, elle vaut de la tune :mdr1: :mdr3:


Image
Avatar du membre
anta377
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 11:41
Réputation : 0

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par anta377 »

Voici une petite vidéo que je viens de faire à l'arrache pour cette première édition



Avatar du membre
Riddhi
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 22:05
Réputation : 0

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par Riddhi »

C'etait trop bien ! J'attend mon classement je suis dans les 48 premiers ^^


Avatar du membre
Jester
Pilote toutes catégories
Messages : 827
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 20:51
Réputation : 0

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par Jester »

Voici une vidéo :


C'était vraiment top, le classement est dispo sur le site fpv28 : http://www.fpvrace28.fr/blog/" onclick="window.open(this.href);return false;


Autorisation de poster n°00910009
Avatar du membre
tony88
Pilote toutes catégories
Messages : 1417
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 22:04
Réputation : 0

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par tony88 »

nickel la video!

Y avait de l'ambiance! :super:
Et un magnifique chat-b**e de Bewweb :mdr1:


Avatar du membre
tony88
Pilote toutes catégories
Messages : 1417
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 22:04
Réputation : 0

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par tony88 »

Et sur les grandes ondes!
(à partir de 14min55)
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1275206" onclick="window.open(this.href);return false;

:super: :super: :super:


Avatar du membre
baccus38
Pilote toutes catégories
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:01
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par baccus38 »

Quel dommage que ca soit si loin de chez moi......je suis sur que la team airgonay va nous faire une petite rencontre champetre du meme type......celle la j'y serais :super:


Avatar du membre
Tomdu38
Pilote toutes catégories
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 17:01
Réputation : 0

Re: FPV RACE 28 - Édition 2015 - 06 et 07 juin 2015

Message non lu par Tomdu38 »

Salut,

Juste pour info, voici le lien avec les règles utilisées pour la rencontre : http://www.fpvrace28.fr/wp-content/uplo ... ace-28.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve qu'elles sont plutôt bien faites.

Au moins ça laisse une trace sur le fofo.

A+


Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
Répondre

Retourner vers « Rencontres FPV RACING (à venir, passées et vidéo) »