Probleme comportement drone en vol

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
axel5453
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018 23:44
Réputation : 0
Genre :

Probleme comportement drone en vol

Message non lu par axel5453 »

salut bonjour bonsoir

je viens de finir de construire mon drone et d'un vol à l'autre il s'est passé des choses bizarres sur le comportement du drone, les moteurs se coupaient, il prenait une direction que je ne lui avais pas dis, je suppose que c'est un problème de récepteur, voilà une vidéo qui illustre mes propos, si vous pouvez me dire ou m'eclairer merci :) cela arrive depuis que j'ai mis un support gopro session sur mon drone, j'ai des câbles d'esc qui étaient coincés et aplatits sous mon châssis et qui n'ont plus une bonne tête maintenant, j'ai flashé mes esc et je suis en Dshot1200 dans l'onglet configuration de betaflight
et voilà les composants de ma machine :

- Racerstar Racing Edition 2205 BR2205 2600KV 2-4S

- Anniversary Special Edition Racerstar Tattoo 30A BLheli_32 STM32F051 DShot1200

- Eachine C800T

- DYS f4 pro

- fs a8s

-tramp hv v3




Image

Image

Image


Avatar du membre
mrnene
Pilote toutes catégories
Messages : 3030
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 03:11
Réputation : 3
Localisation : Enclave des Papes 84600

Re: Probleme comportement drone en vol

Message non lu par mrnene »

Salut.
Tu devrais changer ces fils et soigner le montage, il y a beaucoup de fils qui traînent partout :)


DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
romain1986
Pilote toutes catégories
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 13:00
Réputation : 5
Genre :

Re: Probleme comportement drone en vol

Message non lu par romain1986 »

Salut

+1 avec mrnene : changes les câbles alim ESC abîmés. Regardes aussi si les fils signaux de tes esc sont en bon état apres avoir remplacé tout ça cela devrait aller mieux.
Pour vérifier si un câble est coupé tu peux faire un test de continuité si ton multimètre le permet


F450 E300 fpv Naza
Lumenier 250 QAV
Puda Chameleon
S800 v2
Fatshark attitude v4 Furious diversity
Répondre

Retourner vers « Electronique (Cartes, Moteurs, ESC, Radios) »