condensateur eachine racer 250

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

condensateur eachine racer 250

Message non lu par CHRISWOOD »

bonjour a tous, heureux propriétaire d'un EACHINE RACER 250 depuis hier, je me trouve déja avec des pièces qui ne veulent plus que ce soit moi derrière la RC :33:

hier j'ai fait trois vols (trois batteries) et au dernier j'ai fait un beau crash, dommage jusque là ca allait bien même fait un peu de FPV avec les lunettes que j'ai acheté en m^me temps! je l'ai remis en route décollé et reposé aussitôt , c'étais juste pour voir si tout était ok car fin de batterie et l'heure pour le gamin de rentrer ::d .

ce midi, je met tout ça en route, je décolle et je commence comme a chaque fois par un stationnaire devant moi, et la je vois quelques choses qui tombe sous le quad.. 8| :| je pose aussitôt le racer et ramasse la pièce sur ma pelouse.. déja je me dit j'ai de la chance! sauf que je sais pas se que c'est et ou ça va, si je peu réparer ou faut commander la pièce? si vous avez une photo de la pièce monté se serai super!

Image

merci d'avance.


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
Arnie
Hexacopter
Messages : 311
Enregistré le : ven. 12 août 2016 20:31
Réputation : 0
Localisation : Elsass

Re: condensateur eachine racer 250

Message non lu par Arnie »

et oui! c'est la lipo qui a arraché le condensateur. il se trouve à l'arrière entre les 2 montant du bras.
Moi à l'époque, j'avais mis du scratch sur la lipo et je me suis fait imprimer cette pièce : http://www.thingiverse.com/thing:1289398" onclick="window.open(this.href);return false;
car après avoir ressouder ce condensateur, c'est la carte de vol qui à morflé suite au déplacement lors d'un crash de la lipo.

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur la toute première génération de ce quad, ce support était fournis avec...


Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: condensateur eachine racer 250

Message non lu par CHRISWOOD »

Merci pour ta reponse et ton lien -m-


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: condensateur eachine racer 250

Message non lu par CHRISWOOD »

démonté et... il en manque un autre 8| les deux de l'arrière on dégagé a cause de la lipo :155:

commande passé! pour 1e25 les deux j'ai une facture de 10.80 avec les frais d'emballage et de port!!

il serait intéressant d'avoir une liste de composant a avoir d'avance suivant les modeles d'appareils qui permettrais de faire une commande plus conséquente pour amortir les frais de port... je n'ai pas trouvé sur le fofo!


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Répondre

Retourner vers « Electronique (Cartes, Moteurs, ESC, Radios) »