Bonjour je souhaite comprendre un peut mieux les réglages des ESC Bl Heli
Closed Loop Mode / P-Gain I gain et le Motor gain: Non utiliser pour nos Multis
Startup Power : Je sais absolument pas l’utilité de ce réglage
Temperature Protection : protection contre la surchauffe
PWM output Dither : Je sais absolument pas l'utilité de ce réglage
Low RPM Protection : une protection en cas de blocage du moteur
Brake On Stop : Je sais absolument pas l'utilité de ce réglage
Motor Direction : Le sens de rotation du moteur
Demag Compensation : L'esc envoi plus de pèche pour compenser la démagnétisation des aimants ?
PWM Frequency / Damped : Freinage du moteur lors des variations de régime
Enable PWM input : Active ou pas l'entrée PWM
Motor Timing : il me semble qu'il faut changer cette valeur en fonction du KV Moteur ?
Input Polarity : le sens du câblage de l'entrée puissance de l'ESC
Beep Strenght : le volume des tonalités lors de l'initialisation de l'ESC
Beacon Strenght : le volume des tonalités
Beacon Delay : Le temps avant d' émettre des tonalités
PPM min / Max thr : les valeurs entre le Gaz mini et maxi
ESC BL Heli est les Réglages
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ESC BL Heli est les Réglages
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ZMR 250,RS2205 CC3D BF 2Khz "frankenquad"
X6R, F60 Kiss FC 4Khz
X5R, Emax Rs 2306 Revolt V2 32Khz Rf1 RC12
X210, F60 Revolt V2 32Khz RF1 RC12 //BF 3
Nano 130, RS 1306 CC3D sous CF 2Khz
F450 Hexa Sparky 2 sous LP
Imprimante 3D Prusia i3
X6R, F60 Kiss FC 4Khz
X5R, Emax Rs 2306 Revolt V2 32Khz Rf1 RC12
X210, F60 Revolt V2 32Khz RF1 RC12 //BF 3
Nano 130, RS 1306 CC3D sous CF 2Khz
F450 Hexa Sparky 2 sous LP
Imprimante 3D Prusia i3