Soucis calibration esc betaflight

Modérateur : Dehas

ypons4
Messages : 4
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 10:07
Réputation : 0

Soucis calibration esc betaflight

Message non lu par ypons4 »

Bonjour je voudrais congigurer mon nouveau firebolt 210 de zigogne sous betaflight mais je galere car je ne connais que openpilot. La cc3d du firebolt est bien flashe betaflight.
J ai telecharge l extention chrome betaflight, connecte te le drone avec succes et j ai attaque par l'onglet. Configuration...j ai mis quelqes infos qui me sembalis correcte....puis probleme a longlet motors....c est la que je vais voir besoin de vos lumières....
J ai l impression d avoir mal regle un truc car quand je branche ma lipo....les esc font bip bip bip. Bip bip bip. Biiiiiiiiip....j ai essaye de recalibrer. En cochant test puis master au maxi, branchemant lipo j attends les bip puis je baisse au mini et je debrance lipo...rien a faire ca fait parril....en plus sans raison les moteurs se mettent a tourner a fond et je suis oblige de debrancher lipo.....precisoon les moteurs sont des zrw black widow avec esc 18a integres. Aidez moi car je sait pas quoi faire


ypons4
Messages : 4
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 10:07
Réputation : 0

Re: Soucis calibration esc betaflight

Message non lu par ypons4 »

Et desole pour les fautes....je suis avec mon mobile et clavier petit....petite précision, la lipo etait assez faible en voltage...10/100. Et dans l onglet motors c est en orange pas en vers comme on voit sur certaines captures d ecran


Répondre

Retourner vers « Electronique (Cartes, Moteurs, ESC, Radios) »