Buzzer autonome

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
rafa
Tricopter
Messages : 130
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 23:37
Réputation : 0
Localisation : Saint Baudelle
Contact :

Buzzer autonome

Message non lu par rafa »

Salut à tous

Suite à la perte de mon ZMR dans un champs de blé et après une 10aine d'heure de recherche pour le retrouver, j'ai décidé d'investir dans un Buzzer autonome.
Lorsque que vous avez un problème d' alimentation style lipo HS, le buzzer installé sur le racer ne sert malheureusement à rien :snif:

J'ai donc commandé ça : http://www.nichemall.net/index.php?rout ... duct_id=50" onclick="window.open(this.href);return false;

Je l'ai essayé cet apm et c'est nickel.
Il sonne aussi fort que les buzzer à brancher sur les cartes, ne prends pas de place, se recharge vias USB.
L'avantage par rapport au model de chez Eachine c'est que celui-ci n'a pas l'obligation de se brancher sauf si vous voulez l'utiliser par rapport à la tension des lipos du racer. Après mise en route du buzzer par son interrupteur, celui-ci se mettra à buzzer au bout de 30s s'il ne bouge pas.


Vibe 90SG-Vibe NEX50-Vibe NexE8
RaceBolt - ZMR 250
Simulateur Phoenix
Avatar du membre
merlinx63
Octocopter
Messages : 600
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 08:19
Réputation : 0

Re: Buzzer autonome

Message non lu par merlinx63 »

Je vais peut-être bien m'en payer un aussi.
J'ai mis un buzzer sur ma carte, sauf que lors d'un crach la lipo s'est éjecté. C'est balot !!! Plus de buzzer, et même plus de signal RSSI pour renseigner.
Impossible de retrouver le merdier après plusieurs heures à jouer à promenons nous dans les bois !!
Trois jours plus tard, qu'ouïge dans les bois ? le buzzer alerte lipo qui avait détecté une cellule en dessous de 3.6v ! merci alerte lipo !
Même pas une hélice de cassée !


Xugong V2-Pixhawk-E300 920kv ESC15A-10x5-Gopro-nacelle 3axes-4S5200mAh-1.650kg(16mn)
ZMR250-NAZE32-MT2205 2300kv-blheli 20A-dalprop5045-fpv
QX95 - pour casser les bibelots et décapiter les orchidées de madame - mais quel KIF !
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Buzzer autonome

Message non lu par vita »

La V2 viens de sortir
Avec la V1 si crash dans un arbre un jour de vent le capteur de mouvement détecte quelque chose et ça sonne pas
Avec la V2 ont peux régler un temps maxi ou quoi qu'il arrive il sonnera

Pour le moment j'ai la V1 qui fonctionne à merveille


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
rafa
Tricopter
Messages : 130
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 23:37
Réputation : 0
Localisation : Saint Baudelle
Contact :

Re: Buzzer autonome

Message non lu par rafa »

Salut

Le miens a été après le 1er Juillet et normalement cela aurai dû être la version 2 mais sur la notice aucune explication sur la sélection du temps :(


Vibe 90SG-Vibe NEX50-Vibe NexE8
RaceBolt - ZMR 250
Simulateur Phoenix
Avatar du membre
anta377
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 11:41
Réputation : 0

Re: Buzzer autonome

Message non lu par anta377 »

J'ai pris le V2 de chez Nichemall il est excellent, et on l'entends à plus de 60m j'ai essayé ce week end avec mon vortex pro et je l'ai laissé à l'endroit ou il était tombé pour retrouver ma xiaomi, il a bipé 1/2 heure, c'est du top de top


Répondre

Retourner vers « Electronique (Cartes, Moteurs, ESC, Radios) »