multiwiiconfg inverse la position de mon quadi

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
hexacopter
Tricopter
Messages : 61
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:46
Réputation : 0

multiwiiconfg inverse la position de mon quadi

Message non lu par hexacopter »

bonsoir
je vient de m’apercevoir que le quadry sur le programme multiwiiconfg ne correspond pas du tous a la vrais position de mon quadri pour tous dire il est inversé.

explication: mon quadi et devant moi la carte dirigé vers l'avant et sur multiwiiconfg la flèche verte et vert l’arrière ??
cela pose t'il un problème

Patrick


radio:graupner jr 24S en 41Mhz
hexacopter fabrication maison ^^,6 moteur turnigy D2822/14 1450KV,6 ESC 20A,UNE CARTE KK2 VERSION 1.2
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: multiwiiconfg inverse la position de mon quadi

Message non lu par Dehas »

Plusieurs solutions, soit tu as mis la carte a l'envers, mais ça m’étonnerais, soit tu n'as pas calibré le magnétomètre, soit tu as calibré le magnétomètre et l'avant de la carte n'est pas au nord, dans multiwiiconf regarde la boussole et tourne le multi pour que l'avant indique le nord et compare avec une vrai boussole (ou si tu sais ou se trouve le nord, attention, c'est précis).
Fais une capture d'écran de multiwiiconf en entier.


Avatar du membre
hexacopter
Tricopter
Messages : 61
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 14:46
Réputation : 0

Re: multiwiiconfg inverse la position de mon quadi

Message non lu par hexacopter »

dehas c'est que là carte et bien monté c'est quand je calibre le magnéto le dessin ce met sur le nord magnétique qui ne correspond pas a mon quadri mais c'est normal je me suis fait peur car quand je le bouge en avant a la main le dessin bouge aussi vers l'avant et pareil vers l’arriére et sur les cotés.
donc tous va bien ^^

Patrick


radio:graupner jr 24S en 41Mhz
hexacopter fabrication maison ^^,6 moteur turnigy D2822/14 1450KV,6 ESC 20A,UNE CARTE KK2 VERSION 1.2
Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »