Furious Toretto 130 - Micro Chaos Déchainé

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Furious Toretto 130 - Micro Chaos Déchainé

Message non lu par gregorally »

Commandé ce jour (merci maman Noël...)

J'ai eu 2 jours de répis avec beau temps, j'ai mis en vol mon qx95 de Eachine, j'ai adoré, mais trop fragile, je vais d'ailleurs lui changer son châssis par un plus costaud...
Par la même je tente ce petit format avec une config qui arrache, ça va me permettre de voler dans le jardin sans avoir peur de tuer quelqu'un ou de passer à travers les parois de la caravane, car mon 250 et un peu lourd mais surtout beaucoup trop rapide...

La suite bientôt...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Furious Toretto 130 - Micro Chaos Déchainé

Message non lu par gregorally »

Bon.

329€ le bout, ça doit être au top.
Je n'ai pas encore volé avec, mais il ne fait pas tous les jours beau, et quand il faisait beau, bah le 130 est cloué au sol.

La carte Piko BLX à l'intérieur était défaillante.
Pour avoir des infos, un manuel, une config, faut s'appeler Shelock.
LA vidéo était bien parasitée, normal, le câble du signal vidéo était pincé entre la plaque inférieur en carbone et la frame verte, câble cuivre devenu apparent...
20161222_151146 [800x600].jpg
Je recommande une carte, résous le souci de cable, remonte le tout, et au serrage de al dernière vis, un petit "cric", l'écran lcd du Vtx qui se fend... 8/
20161222_181112 [800x600].jpg
Le Vtx et son ecran sont sur la frame verte imprimé, je n'avais pas besoin de le sortir, donc ne l'ai pas touché, mais il a du se décalé légèrement, ou je ne sais quoi, comme l'ouverture dans la frame carbone pour l'écran ne laisse pas un emplacement net, et que l'écran a un bout de scotch à moitié posé et prisonnier entre la frame et l'écran, pas facile de lui donner une place précise.
Bref l'écran est cassé, et c'est la misère pour mettre en route l'émission du Vtx, et régler les canaux...

Et bien à 329€ le bout, j'espère qu'il va voler au top, car la qualité aurait pu être au rendez vous, aurait pu...

Après c'est bien foutu et compact, mais le montage et la vrif on été fait un lundi matin, après un WE bien arrosé.

Hormis des petits jouets genre Hubsan X4, c'est mon premier BNF... Pas de chance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Répondre

Retourner vers « Châssis »