QA/ZMR 250

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
cab1977
Messages : 9
Enregistré le : mer. 19 août 2015 14:21
Réputation : 0
Localisation : Mazamet (Tarn 81)

QA/ZMR 250

Message non lu par cab1977 »

Bonsoir,

je viens vous présenter le montage de mon QA250 que j'ai pris chez Angus Fly, une très bonne boutique au passage que je recommande pour son sérieux et ses conseils.

J'ai pris la version kit + bundle qui comprend :
- le chassis complet carbone
- 4 moteurs DYS 2300KV 1806,
- 4 ESC DYS 10A simonK,
- 4 hélices gemfan 5x3
- 1 Carte de vol NAZE32 acro avec pin soudés droits réglée sous BaseFlight

ainsi que tout le nécessaire de montage.

Le tutoriel de Montage qui est très bien fait :



J'ai pris une radio très simple pour débuter, une PTR-6A V2 PRO-TRONIK 6 voies toujours au même endroit, 3 batteries Zippy 1800 mAh et 2 batteries 1300 mAh en 3S, une Mobius V3 grand angle.
J'ai ensuite fait une petite modif, j'ai monté les trains d'atterissage du Lumenier QAV250, les trains du ZMR sont très/trop fragiles.

Cela fait un petit mois que je vole et c'est le pied, pas de gros crash, juste des petits sans gravité...

Le FPV sera monté prochainement (au moment de Noël), j'aurai sans doute besoin de vos conseils éclairés à ce moment-là, je me suis commandé un câble pour m’entraîner sur simulateur avec ma radio avant de tout casser...

Quelques photos du montage et des premiers essais :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les trains d'atterissage du QAV250
Image
Image


La Mobius V3
Image

Et ça tourne...
Image

ça vole même, pas évidemment de faire une photo tout seul, c'est un peu flou du coup...
Image

Image

J'ai rajouté une "petite" LED pour mieux le voir en vol
Image

La suite bientôt, merci de m'avoir lu ! :)


Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: QA/ZMR 250

Message non lu par BerTiN25 »

Content pour toi, ton montage est propre ! Tu verras, le FPV, c'est un autre monde, tu vas adorer ! ;)


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Répondre

Retourner vers « Châssis »