Slicer - CraftWare

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Slicer - CraftWare

Message non lu par bruno »

Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais je suis tombé sur ce Slicer : https://craftunique.com/craftware" onclick="window.open(this.href);return false;
La gestion des supports semble pas mal.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Slicer - CraftWare

Message non lu par azbloc »

tu à testé ? je suis sous W10, ça a l'air intéressant en effet.
il faut juste télécharger la dernière version, ou il faut se taper toutes les premières version Beta ?


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
bruno
Pilote toutes catégories
Messages : 1820
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 11:39
Réputation : 1
Localisation : Créteil (94)

Re: Slicer - CraftWare

Message non lu par bruno »

Non pas encore fait de test, mais je ferais ... je suis sur autre chose en ce moment (mon projet CoreXY) :]
Mais d'après les vidéo que j'ai vu c'est pas mal, après à voir à l'impression.


Avatar du membre
assniok
Quadricopter
Messages : 214
Enregistré le : sam. 19 sept. 2015 15:47
Réputation : 0
Localisation : Dijon (France)

Re: Slicer - CraftWare

Message non lu par assniok »

bruno a écrit :Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais je suis tombé sur ce Slicer : https://craftunique.com/craftware" onclick="window.open(this.href);return false;
La gestion des supports semble pas mal.
je ne connaissais pas et je viens de jeter un œil... c'est vrai que ça semble pas mal, surtout pour la gestion des supports en effet, car très paramétrables comparé a cura ou slic3r !!

demain, je testerais une impression via carte SD (plus de port USB ^^)


Avatar du membre
assniok
Quadricopter
Messages : 214
Enregistré le : sam. 19 sept. 2015 15:47
Réputation : 0
Localisation : Dijon (France)

Re: Slicer - CraftWare

Message non lu par assniok »

je suis entrain de tester l'impression et cela se passe plutôt bien...

vraiment au top pour la gestion des supports (je n'ai jamais essayé S3D, trop cher lol) et beaucoup de paramètres avec une bonne explication etc... vraiment au top ce soft !!

le seul inconvénient réel pour moi est qu'il est en anglais et des fois, pas évident de comprendre certains termes...par contre des fois, il y a une petite animation vidéo qui montre l'impact lorsque l'on modifie un paramètre, visuellement c'est pas mal, ça aide ....

après, n'ayant pas connexion entre le PC et l'imprimante, je ne peux pas tester tout ce qui s'y rapporte, j'espère que l'on peut piloter l'imprimante en manuel comme dans repetier... je testerais cela lorsque j'aurais reçu ma nouvelle carte ;)

si non vraiment bien comme soft !!! A tester pour ceux qui n'ont pas S3D :super:


Répondre

Retourner vers « Imprimantes 3D »