Coque pour taranis

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
marseillai
Tricopter
Messages : 139
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 19:00
Réputation : 0

Coque pour taranis

Message non lu par marseillai »

Bonjour,

Je recherche une personne qui puisse faire de la conception 3D ainsi que l'impression.
En effet j'ai un besoin pour lequel je ne trouve rien qui y réponde. Je cherche a pouvoir mettre ma radio taranis dans un sac en toile pour la mettre "en vrac" dans un sac a dos avec mon racer (jmini donc petit), les lunettes et les lipo pour avoir tout le temps tout avec moi. Sauf que j'ai peur que les manches n'aime pas.

Je pensais donc trouver en impression 3D une sorte de "coque" solide qui vienne envelopper les manches et interrupteurs sur le haut de la radio et se clipser a l’arrière ou qui soit tenu par un élastique.

Je n'ai rien trouvé de tel. Je souhaiterais donc en sous traité la conception et impression. Est ce possible ? Si oui, a quel prix ?

Merci d'avance.


Avatar du membre
Tfabien
Quadricopter
Messages : 252
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 14:52
Réputation : 0

Re: Coque pour taranis

Message non lu par Tfabien »

- Prendre une "frite" de piscine de diametre a peu prêt identique à celui de la gimbal
- Couper deux segment dans la "frite", en prenant pour reference la longueur du manche de la radio
- Percer un trou au milieu du cylindre (ex: avec un fer a friser)
- enfiler les cylindres sur chaque mannche de la radio


ImageSpektrum DX8 / Frsky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 250 / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX) / ImmersionRC XuGong 10"
Répondre

Retourner vers « Imprimantes 3D »