Q450 Loop

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Hekurfra
Bicopter
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:19
Réputation : 0

Q450 Loop

Message non lu par Hekurfra »

A destination des voltigeurs qui font des loopings avec leurs quadris, j'ai un Q450 que je pense manier assez correctement, je test tout un tas de trucs avec et j'ai entendu dire qu'avec la KK2 il est possible de faire des loopings. (La mienne est en 1.5, possibilité 1.6)
Pourriez vous me filer une petite astuce pour en faire, (au niveau des gains, de la radio éventuellement ...) je galère un peu ahah.

Autre chose, j'ai un petit problème de yaw, quand je fais des translations rapides et que je l'arrête, le quadri a un peu dérivé selon le yaw, j'ai du mal a voir si le P ou I gain change quelque chose pour ça.
PS: Tous mes gains P sont autour de 38-45 et I : 27-32

A nouveau, les P et I limites concretement a quoi cela peut-il servir de les modifier ?

Merci :)

*tente de ne pas trop abimer ses hélices bas de gamme* :]


Avatar du membre
totosolat
Bicopter
Messages : 12
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 17:43
Réputation : 0

Re: Q450 Loop

Message non lu par totosolat »

Salut, pour les loopings, tu peux en faire avec n'importe quel contrôleur, il "suffit" (avec beaucoup de guillemets) de donner de la vitesse de rotation à ton drone (en faisant un mouvement rapide en roll ou en pitc) et de couper les gaz quand la vitesse de rotation est importante. le drone va continuer de tourner, et tu peux remettre les gaz une fois qu'il est à nouveau à plat.

Conseil: Commences sur simulateur :p


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »