calibration esc kk2.1 firmware 1.11

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
steph-ero
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 00:02
Réputation : 0
Localisation : Chanceaux sur choisille

calibration esc kk2.1 firmware 1.11

Message non lu par steph-ero »

bonjour,

Je n arrive pas a calibrer les esc sur cette version, quelqu un saurait-il me dire quand lacher ces p....... de boutons , car quand j allume la kk en pressant les deux boutons exterieur les bips ne s'arrete pas et change de rithme et si je lache pas les boutons au bout d un moment ....... demain j y suis encore, alors j ai essaye de lacher a plusieurs moments mais rien y fait. mes moteurs ne repondent même plus, ex: " onclick="window.open(this.href);return false;

merci a vous


Quadricoptère en X avec carte KK2.1 et radio turnigy 9x mode 1 avec firmware openTX
Avatar du membre
GMS
Quadricopter
Messages : 152
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 05:21
Réputation : 0

Re: calibration esc kk2.1 firmware 1.11

Message non lu par GMS »

Au premier bip, tu remets les gaz à zéro et c'est fini, tu pourras lâcher les boutons 1 et 4.
Si tu remets jamais les gaz à zéro, çà peut effectivement durer toute la journée, les bips et mélodies que tu entends sont sûrement les modes de programmation des esc.


Avatar du membre
steph-ero
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 00:02
Réputation : 0
Localisation : Chanceaux sur choisille

Re: calibration esc kk2.1 firmware 1.11

Message non lu par steph-ero »

j'ai tout essayé remettre a zero au 1 er bip , au 2 eme bip , au 3 eme bip etc ....
rien ne donne, je re-essaie ce soir.


Quadricoptère en X avec carte KK2.1 et radio turnigy 9x mode 1 avec firmware openTX
Avatar du membre
robur
Tricopter
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 12:22
Réputation : 0

Re: calibration esc kk2.1 firmware 1.11

Message non lu par robur »

bonsoir,
j'ai aussi un probleme de calibration d'escs:
je suis à la lettre le tuto de kaptein kuck :les esc ne bipent pas ,les moteurs tournent à fond...et l'écran lcd affiche :"motor pass trough"
le tuto dit aussi qu'il faut trimmer le roll ,la yaw , mais les gazs ne sont pas concernés(la kk2 annonce full a fond et iddle au mini)??


Avatar du membre
robur
Tricopter
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 12:22
Réputation : 0

Re: calibration esc kk2.1 firmware 1.11

Message non lu par robur »

je me suis trompé : c'est" trottle pass trough" qui s'affiche :rouge: :rouge:


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »