Alimentation KK 2.1

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Neo
Bicopter
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 00:11
Réputation : 0
Localisation : Marne la Vallée

Alimentation KK 2.1

Message non lu par Neo »

Hello :)
j'ai lu dans la notice de la KK2.1 qu'il pouvait être nécessaire de n'alimenter la carte que via un seul ESC et donc de couper les fil rouge sur les autres.
Est ce vraiment nécessaire? Quel problème cela pose t'il de laisser l'alimentation des quatre ESC?

Merci
Néo


Avatar du membre
jerdxp
Octocopter
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 15:47
Réputation : 0
Localisation : Arras

Re: Alimentation KK 2.1

Message non lu par jerdxp »

Sur la KK2, tu peux laisser les 4 fils rouges des esc, c'est uniquement l'esc moteur 1 qui alimente la carte et ton rx.
Sur la kk2.1, j'imagine sans trop de mal que c'est la même chose mais à vérifier auprès d'un possesseur de cette carte que je déconseille contrairement à la KK2.
Voir http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... f=6&t=6259" onclick="window.open(this.href);return false;


mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
Avatar du membre
Neo
Bicopter
Messages : 25
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 00:11
Réputation : 0
Localisation : Marne la Vallée

Re: Alimentation KK 2.1

Message non lu par Neo »

ok merci!
c'est pour le moment ce que j'ai fait j'ai connecté les 4 ESC et ça fonctionne sans soucis, le paragraphe traitant ce point dans la notice laisse entendre le contraire mais sans donner d'explication...


Avatar du membre
GMS
Quadricopter
Messages : 152
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 05:21
Réputation : 0

Re: Alimentation KK 2.1

Message non lu par GMS »

c'est juste que c'est pas "utile" de connecter tous les fils rouge (+5V), un seul suffit.
Cà permet parfois d'utiliser les autres pour alimenter un nacelle, des leds ou du matériel vidéo(FPV).


Avatar du membre
vynce
Octocopter
Messages : 684
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:22
Réputation : 0

Re: Alimentation KK 2.1

Message non lu par vynce »

Et pis si l'envie te prends, tu coupes pas les fils rouges, tu sors le fil de la prise et tu l'isole, ce sera moins irréversible! :)


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »