débutant et carte KK 2.10
Modérateur : Dehas
- efuit
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débutant et carte KK 2.10
Aéromodéliste je suis novice en multirotor. Je viens de monter un DJI 450 équipé carte KK 2.10 FW 1.12 S2. Lors de la tentative de calibration des ESC elle indique ' throttle pass-through' ? J'en suis là. J'apprécierais un contact avec un membre qui pourrait m'aider à régler l'engin.
Merci pour votre attention.
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- ziggy95
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Re: débutant et carte KK 2.10
Je sais plus ce que ca veut dire mais la procédure est la suivante:
radio allumée , gaz a fond
tu appuis sur les boutons 1 et 4 en meme temps sur la KK2 puis tu alimentes la KK2
Il va passer en mode calibrage esc
une fois qu'il a fait sa musique, tu descends les gazs à 0
Tu attends la musique
Tu laches les boutons 1 et 4
t'eteinds la KK2 et la radio et tu rallumes le tout (radio puis KK2)
Eric
radio allumée , gaz a fond
tu appuis sur les boutons 1 et 4 en meme temps sur la KK2 puis tu alimentes la KK2
Il va passer en mode calibrage esc
une fois qu'il a fait sa musique, tu descends les gazs à 0
Tu attends la musique
Tu laches les boutons 1 et 4
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Eric
- 2Mylent
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Re: débutant et carte KK 2.10
Comme il faut avoir 3 mains, le mieux est d'alimenter ta carte normalement et, de déconnecter ton moteur N°1 sur la carte (M1) comme ça; lorsque tu veux alimenter ta carte en appuyant sur les 2 boutons d'une main, tu peux remettre le connecteur sur la carte du moteur (M1).
2Mylent, alors il faut que je m'occupe l'esprit!
La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/
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- GMS
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Re: débutant et carte KK 2.10
perso, sur ma kk 2.0 FW 1.6, je dispose de deux secondes entre le moment où j'alimente la carte et le moment où je dois appuyer sur les boutons 1 et 4. Je pense que çà a été repris sur la KK 2.1
- ziggy95
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Re: débutant et carte KK 2.10
j'y arrive avec 2 mains mais c'est vrai que c'est pas très malin d'avoir fait la procédure de cette facon
- efuit
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Re: débutant et carte KK 2.10
Je continue : avant d'utiliser la carte KK 2.10 pour calibrer les esc, est-ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier sur ces derniers ? Je lis flasher, c'est quoi?
- ziggy95
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Re: débutant et carte KK 2.10
La 2.1 est livrée avec un firmware (micro logiciel) buggué.
Il est conseillée de le changer par le firmware 1.6 ou mieux, par celui de steveis sur rcgroups:
http://www.rcgroups.com/forums/member.php?u=367321" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour flasher ta KK2.1, il te faut ca :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ssors.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu télécharges le logiciel kkflashtools qui sert à flasher:
http://lazyzero.de/kkflashtool" onclick="window.open(this.href);return false; tu verras le logiciel à télécharger plus bas dans download
Eric
Il est conseillée de le changer par le firmware 1.6 ou mieux, par celui de steveis sur rcgroups:
http://www.rcgroups.com/forums/member.php?u=367321" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour flasher ta KK2.1, il te faut ca :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ssors.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu télécharges le logiciel kkflashtools qui sert à flasher:
http://lazyzero.de/kkflashtool" onclick="window.open(this.href);return false; tu verras le logiciel à télécharger plus bas dans download
Eric
- efuit
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Re: débutant et carte KK 2.10
J'ai appliqué vos conseils à la lettre, le firmware à jour, la radio-commande reconnue par la carte. Lorsque j'alimente cette dernière avec 1 et 4 appuyés, gaz à fond, l'écran affiche toujours 'Throttle pass-through' puis un bip et plus rien ne se passe. J'ai la nette sensation de faire du sur-place. J'ai trouvé plein de bonnes choses sur les forums mais rien là-dessus.
Toujours attentif à vos commentaires avisés!
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- ziggy95
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Re: débutant et carte KK 2.10
Si la procédure que tu as suivi est celle que je t'ai décrite plus haut et qu'en descendant les gazs à 0, tu n'as pas une musique différente, c'est qu'il n'arrive pas à calibrer
je verrai bien un problème de fin de course mais n'ayant jamais eu le souci avec ma futaba...
Commence déjà par aller dans le menu "receiver test" pour mettre les trim à 0 et vérifier le sens de tes 4 voies.
C'est simple tu vas dans receiver test et tu déplaces un de tes stick dans ces 2 sens et la KK2 va te dire si tu es en forward, backward etc...
Tu fais ca avec les 4 sticks puis toujours dans le meme menu, tu te débrouilles pour que les 4 voies affiche 0. C'est en déplacant les trims de ta radio que tu vas y arriver.
Une fois les trims réglés sur la KK2, ne touche plus aux trims sur ta radio !!!!!
A partir de la, refais la procédure de calibration
bonne chance ^^
je verrai bien un problème de fin de course mais n'ayant jamais eu le souci avec ma futaba...
Commence déjà par aller dans le menu "receiver test" pour mettre les trim à 0 et vérifier le sens de tes 4 voies.
C'est simple tu vas dans receiver test et tu déplaces un de tes stick dans ces 2 sens et la KK2 va te dire si tu es en forward, backward etc...
Tu fais ca avec les 4 sticks puis toujours dans le meme menu, tu te débrouilles pour que les 4 voies affiche 0. C'est en déplacant les trims de ta radio que tu vas y arriver.
Une fois les trims réglés sur la KK2, ne touche plus aux trims sur ta radio !!!!!
A partir de la, refais la procédure de calibration
bonne chance ^^
- Guillaume22
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Re: débutant et carte KK 2.10
Petit rappel aussi, il faut que tu soit en mode avion sur ta radio pas en mode hélico.
Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
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Hélico Hurrican 550 CP
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- 2Mylent
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Re: débutant et carte KK 2.10
Attention aussi aux Trim "mécanique" de la radio (avec les curseurs) et ceux dans les paramètres de la radio (Subtrim).
Idem pour la course des Sticks.
Is faut qu'ils soient tous bien à Zéro.
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La Gallery des Hélicos du Fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/
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