Carte KK2

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Robert
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : dim. 18 août 2013 12:59
Réputation : 0

Carte KK2

Message non lu par Robert »

Bonsoir,

Je voulais demander, j'ai une carte KK 2 version 5.5 avec le proc 128 PA. Je ne parviens pas a la flasher convenablement au delà de Xcopter 2.4. Dois-je changer quelque chose dans la config radio???
Inverser quelque chose ou quoi??? Je suis étonné car j'ai déjà dans différents post que les gens allaient jusqu'au Xcopter 4.7. Je ne pense pas que ma carte soit défectueuse car j'en ai deux et c'est exactement le même problème sur la deuxième.

Merci pour l'aide.

Robert


Avatar du membre
opossome64
Pilote toutes catégories
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:22
Réputation : 0
Localisation : Plus au sud ...

Re: Carte KK2

Message non lu par opossome64 »

Yop !

Ne pas confondre les firmware Captain Kuk et les firmware XX_control ... Pas le même développeur donc pas les même numéro de version .

Aucun rapport entre ta config radio et la MAJ de la carte . Va falloir relire les posts , toutes les lignes ;-)

Pour flasher les cartes KK sans prise de tête ,KK Flash tool , on choisi sa carte (HK quadcopter control board V2/2.1 pour toi) , en dessous le type et la version du µcode .

De mémoire , jamais pu flasher les cartes HK au dessus des version 2.5 by Minsoo Kim (pas assez de mémoire flash). La version 4.7 By KapteinKuk est réservé plutôt à l'accro quand même , reste sur du Minsoo Kim pour maitriser la bête ...

Gaffe aussi , chaque version de firmware a sont propre réglage (les potar ne font pas la même chose ...) et des dispositions de moteurs ...

++


- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Avatar du membre
Robert
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : dim. 18 août 2013 12:59
Réputation : 0

Re: Carte KK2

Message non lu par Robert »

Merci opossome64

C'est vrai et j'utilise KK flash tool mais au dessus de 2.5 c'est la galère. C'est parce que j'avais vu des post de notre très compètent Dehas parler de la version 4.7 alors étant curieux. Peut être a-t-il des astuces... J'aimerais trouver une carte aussi fiable mais ou je pourrais installer mon module GPS MTK de ma carte multi Wii pro HK nase. J'ai besoin de conseils pour trouver un truc stable mais complet pour faire de la photo ou vidéo.
Bonne journée.

Robert


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »