Bilan réglage KK2

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Hekurfra
Bicopter
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:19
Réputation : 0

Bilan réglage KK2

Message non lu par Hekurfra »

Bonjour, je possède une KK2 flashée en 1.6 et je vole avec une radio Mx12 hott et une frame 45cm rouge et blanche HK
J'ai plusieurs questions à vous poser.

Je voudrais savoir quels sont les influences des différents réglages et sur quoi ils opérent.
- Le Pgain (que je commence à comprendre)
- Le Pgain Limite
-Le Igain
- Le Igain Limite.

Ainsi que sur l'axe yaw, je voudrais savoir quelle est l'influence des réglages de gain sur cet axe et commencer détecter que les réglages sur YAW sont bons.



-> Concernant le self-level que je n'ai pas réussi à faire fonctionner (bien que je l'ai branché en aux puis activé). Pourriez vous m'indiquer comment il fonctionne, et ce qu'il faut savoir dessus ?


-> Jusqu'à lors j'ai trouvé des réglages sur internet, qui marchent à peu près correctement, mais je ne sais pas sur quels paramètres agir pour améliorer les réglages. Par exemple, le stationnaire est stable, mais dès que je demande une accélération brutale, il l'a fait mais tend à basculer lors du rétablissement.

-> De même pour le Height Dampening, le Height D.Limite je n'ai pas trop compris sur les forums quels sont ces paramètres et si je dois les modifier.

->Concernant le stick scalling, je souhaiterais dans un premier temps à avoir le quadri le plus "pépère" possible, quels réglages dois-je opérer sur ce paramètre ?

Enfin, pourriez vous me communiquer les réglages complets de votre carte si vous les pensez efficaces.


Je suis conscient que ces points ont tous déjà été traités sur des forums, cependant je nage assez pour tous les réunirs et me faire une idée claire des réglages. C'est pourquoi je créée ce post et j'espère qu'il sera utile à d'autres.

Je vous remercie. :)


Avatar du membre
Choubipay
Quadricopter
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 11:14
Réputation : 0

Re: Bilan réglage KK2

Message non lu par Choubipay »

Très bonnes questions, post que je vais suivre (si des réponses apparaissent ;) )


Dji F330 Naza Lite (FPV : Fatshark attitude) • Dji F330 KK2 (Accro)
DX-8
Compass 7HVLOGO 550SXMini Prôtos • Blade 130X
• Divers Avions (Radjet 800, MiniPopWing, cesna 1.20m, minium Kyosho, Progress)
Avatar du membre
Hekurfra
Bicopter
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:19
Réputation : 0

Re: Bilan réglage KK2

Message non lu par Hekurfra »

Oui elles se posent d'elles même en voulant régler la KK2 et les réponses pourraient servir a d'autres pour la régler.


Avatar du membre
Hekurfra
Bicopter
Messages : 46
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 10:19
Réputation : 0

Re: Bilan réglage KK2

Message non lu par Hekurfra »

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait :(?


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »