Low voltage alarm

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Williaaaame
Bicopter
Messages : 44
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 05:54
Réputation : 0

Low voltage alarm

Message non lu par Williaaaame »

Salut a tous

Je suis encore débutant dans le monde du multi et comme indiqué dans le titre je viens a vous aujourd'hui pour un problème concernant l'alarme de bas voltage sur la kk 2.0

J'ai connecté le "+" de ma carte de distri au petit trou prévu sur la kk et je peut désormais voir la tension sur l'écran lcd mais, aucun bip ne m'avertis avant la fin de course et mon quadri fini toujours par effectuer un demi loop qui le plaque au sol si je ne fait pas gaffe au temps.

A 1/10 j'ai mis 1 puis 2 en me disant qu'a 20% ou 10% avant la fin de la batterie cela commanderait le bip mais rien :nono:

Que dois je faire? connecter le "-" au grp de la carte ou es ce un réglage de la carte qui est en cause pour pouvoir enfin entendre l'alarme avant une fin de vole précipité?? un autre paramètre que j'ai oublié ? ou l'alarme n'est pas sensé venir de la carte et je dois installer un avertisseur indépendant de la carte ?

merci par avance pour votre aide :merci: :merci:


Avatar du membre
Etienne
Pilote toutes catégories
Messages : 1564
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 17:12
Réputation : 0
Localisation : Bruxelles

Re: Low voltage alarm

Message non lu par Etienne »

le niveau de tension pour l'alarme est réglable dans la carte.
quand on achète une kk2, un buzzer est fourni avec qu'il faut brancher sur la carte pour qu'il fonctionne.


Avatar du membre
lecrik
Bicopter
Messages : 33
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 19:36
Réputation : 0

Re: Low voltage alarm

Message non lu par lecrik »

Salut,
Le réglage se fait en 1/10 de volt , si tu veux une tension à 9,9 V en fin de vol pour une une tension à 3,3 V par élément pour du 3 S par exemple, tu paramètres la valeur 99 dans la carte et c'est bien le buzzer connecté qui te prévient de la tension basse.

Bon vol à tous

@+++


Avatar du membre
baccus38
Pilote toutes catégories
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:01
Réputation : 0
Localisation : Grenoble

Re: Low voltage alarm

Message non lu par baccus38 »

ayant cherché aussi ce point j'ai trouvé ca:
" onclick="window.open(this.href);return false;

n'etant pas pro de la soudure je pense ne pas m'y risquer....


Avatar du membre
Williaaaame
Bicopter
Messages : 44
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 05:54
Réputation : 0

Re: Low voltage alarm

Message non lu par Williaaaame »

J'ai bien tout fait le problème venait du réglage merci a tous !
Et il n'est pas necessaire de souder le negatif au grd un fil du point positif au neoud des positifs reliant les esc et la batterie ou a un des points positif de la carte de distribution suffit vlap


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »