[Résolu] Problème de download du firmware SexyCopter

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
wistfulmat
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 10:30
Réputation : 0
Localisation : Rosny sous Bois

[Résolu] Problème de download du firmware SexyCopter

Message non lu par wistfulmat »

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème de flashage de ma carte de contrôle de vol : la HobbyKing Multi-Rotor Control Board V3.0 (Atmega328 PA).
Par défaut cette carte est flashée avec un programme pour quadcopter. Comme j'ai besoin de contrôler un hexacopter, je pensais utiliser le firmware SexyCopter.

Pour réaliser cette opération j'utilise le très pratique logiciel KKMulticopter Flashtool.
Tout semble bien communiquer (j'utilise le flashage depuis le répository en ligne), le flashage semble se dérouler correctement, mais, à la toute fin, le logiciel m'indique une erreur.
Nombre d'octet copié : 1..... Ça me parait très petit et je suis donc allé regarder où est ce que le repository pointait.
Il semble que le firmware SexyCopter soit stocké sur le site kkmulticopter.com mais lorsque que je veux aller directement chercher le firmware sur le site, celui ci m'indique que le nom de domaine est à vendre (et évidemment pas de firmware).

Ma question est la suivante : où est-ce que je peux trouver ce firmware? En existe-t-il un autre?

D'avance merci de vos réponse.
Modifié en dernier par wistfulmat le ven. 13 mai 2016 13:15, modifié 1 fois.


Avatar du membre
opossome64
Pilote toutes catégories
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 18:22
Réputation : 0
Localisation : Plus au sud ...

Re: Problème de download du firmware SexyCopter

Message non lu par opossome64 »

Yop !

ICI y'en a quelques un .

Sinon je te colle le firmware en PJ
HexaCopterV1_3.zip
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Avatar du membre
wistfulmat
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 10:30
Réputation : 0
Localisation : Rosny sous Bois

Re: Problème de download du firmware SexyCopter

Message non lu par wistfulmat »

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait... Je vais pouvoir tester ça ce soir.

Question subsidiaire. Est-ce que cela intéresserait quelqu'un si on se faisait une vrai banque de firmware de nos équipements électronique?
Et encore merci.


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »