Aide réglages KK2.1.5
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Message non lu par seb3728 » dim. 22 nov. 2015 11:17
Lorsque le drone part en translation latérale vers la droite, il fait une légère rotation vers la droite, et idem pour la gauche.
Je n'arrive pas à maintenir de stationnaire correct sur l'axe Z : le drone monte légèrement, et si je baisse d'un cran les gaz, il descend.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais : Lorsque j'ai un stationnaire à peu près correct sur l'axe Z, et que je part en translation sans retoucher aux gaz, le quadri perd beaucoup de hauteur, il pique du nez.Pour réaliser une translation, je dois monter les gaz, et les baisser lorsque je reviens au stationnaire(sinon le drone prend de la hauteur).Il est donc difficile de réaliser une translation en restant à la même hauteur tout le long.
Lorsque je donne un peu de pitch ou d'elevator sur la radiocommande (un petit coup sur le stick), la translation du quadri ne s'arrête pas tant que je ne donne pas de contre-coup.Cela rend le drone difficilement contrôlable.
Voici mes PID :
Roll : P Gain : 50
P Limit : 100
I Gain : 40
I Limit : 20
Pitch : P Gain : 50
P Limit : 100
I Gain : 40
I Limit : 20
Yaw : P Gain : 30
P Limit : 20
I Gain : 30
I Limit : 10
J’espère que j'ai été compréhensible.
Merci d'avance, Sébastien
seb3728
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Message non lu par Dehas » dim. 22 nov. 2015 11:30
Deuxième chose, tu es apparemment n manuel, donc il faut un contre ordre pour redresser le multi, il faut que tu active le self-level et que tu assigne une voie de ta radio sur le port AUX de la carte, ainsi tu auras les ACC pour le stabiliser (il reviendra a plat tout seul).
Voila, j'espere ne pas avoir dis de bétises.
Dehas
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Message non lu par seb3728 » dim. 22 nov. 2015 11:42
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de baro sur la carte.Pourtant, il y a un stabilisateur d'altitude (Height Dampening) mais je n'arrive pas à le régler.Faut-il l'activer?
Pour le self-level, je vais essayer.
seb3728
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Message non lu par Dehas » dim. 22 nov. 2015 13:53
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Message non lu par Wovokaa » dim. 22 nov. 2015 20:52
Le Height Dampening est effectivement un réglage qui permet de garder la hauteur lors de translations rapides, et uniquement en translation, ça c'est la théorie, en réalité ce n'est pas toujours très efficace.seb3728 a écrit :Pourtant, il y a un stabilisateur d'altitude (Height Dampening) mais je n'arrive pas à le régler.Faut-il l'activer?
Pour le self-level, je vais essayer.
Par défaut ce réglage est à 0, mais tu peux tester les valeurs 5, puis 10, pas plus, sinon ça devient vite casse gueule

Et pour le Self Level, le réglage des PI,
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
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Message non lu par seb3728 » mer. 25 nov. 2015 16:32
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Message non lu par romain1986 » mer. 25 nov. 2015 17:43
Pour avoir pratiqué la KK2 je confirmes le self-level au début pour apprendre c'est mieux

Remise à plat dés que tu relâches les manches beaucoup plus adapté au pilotage "débutant" (en tout cas pour moi

Moi c'est avec cette carte que j'ai assimilé le pilotage de base et je l'ai trouvée assez sympa pour mon utilisation

Lumenier 250 QAV
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Message non lu par seb3728 » mar. 22 déc. 2015 17:10
J'ai réglé les gains du self-level, et desormais je l'active toujours.Je pense être arrivé au bon réglage.

J'ai laissé désactivé le Height Dampening qui ne me convient pas.
Par contre, le quadri fait des rotations vers la droite ou la gauche toutes les 30 secondes.Je n'ai pas touché aux valeurs PID de l'axe yaw, ne sachant pas les régler.
Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point-là?
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes
Merci d'avance, Sébastien
seb3728
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