Aide configuration kk 2.1.5 quadcopter H débutant

Modérateur : Dehas

Sajin
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 nov. 2015 18:01
Réputation : 0

Aide configuration kk 2.1.5 quadcopter H débutant

Message non lu par Sajin »

Salut, ::d

Je suis débutant et j’ai construit un petit quadcopter en H dont voici le matériel :

Image

Image

Turnigy TGY-i6 AFHDS Transmitter and 6CH Receiver (Mode 2)

Turnigy Multistar 2209-980Kv

Afro ESC 20Amp Multi-rotor Motor Speed Controller (SimonK Firmware)

KK2.1.5

ZIPPY Flightmax 2650mAh 3S1P

8045 SF Props 2pc CW 2 pc CCW Rotation


il est très instable et n'arrive pas à décoller verticalement, j’essaie de le paramétrer correctement mais je n'y arrive pas. :o


Tout d'abord j'ai fait une petit erreur de conception: les moteurs ne sont pas en parfait X, car la disposition des moteurs donne un rectangle dont voici le placement approximatif : m1,2,3,4 à 12,5 cm de l'axe aileron et à 13,5 pour l’axe de l’elevator.

Donc du coup je me suis dis que je devrais peut etre utiliser le mixer editor pour lui données les indications exactes de l'emplacement des moteurs, j'ai donc suivi ce tuto https://ledrone.club/2014/11/12/jouer-a ... artes-kk2/" onclick="window.open(this.href);return false;
mais aucun résultat... :x :snif:

J'ai vérifié plusieurs fois les sens des moteurs ainsi que des hélices cw ccw...

j’ai calibré les esc via la carte kk avec la méthode d’appuie sur bouton 1+4


Par contre au niveau de receiver test j'ai tout calibré sauf au niveau du rudder pas moyen d'avoir un 0 figé, selon mon réglage via le transmeteur il oscille soit entre -1 et 0 ou 0 et 1


J’ai remarqué plusieurs choses, lorsque je mets les gaz et je coupe, certaines hélices s’arrête plus tard et donc je me dis en gros que les moteurs sont pas synchro? certains poussent plus que d’autres? je sais pas trop ce que ça veut dire lol

Ensuite lorsque j’essaie de décoller et je test par exemple de tourner vers la droite, même quand je relâche la commande pour tourner vers la droite et que je garde juste les gaz ben il continue de tourner vers la droite même chose pour la gauche l’avant l’arrière….

Je sais plus trop quoi faire .... surtout que je commence à abimer les hélices lol


Merci pour votre aide :pleur4: ;)


Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »