Impossible de flasher ma KK2

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jerdxp
Octocopter
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 15:47
Réputation : 0
Localisation : Arras

Re: Impossible de flasher ma KK2

Message non lu par jerdxp »

Pitigris a écrit :Sachant que quand je réalimante ma carte (en ayant déconnecté l'usb) elle s'éclaire mais rien ne s'affiche
Tu peux essayer ça http://www.modelisme.com/forum/helico-m ... ost1983761" onclick="window.open(this.href);return false; si j'ai bon, tu me payes un :alcool1:

En français : copie d'un autre forum ;)

LCD Contrast : réglez le contraste de l'écran LCD. Si vous avez accidentellement
réglé le contraste jusqu'à rendre l'écran illisible, suivez la procédure suivante :
Éteignez et rallumez la carte
Bouton 4
Bouton 3 (quatre fois)
Bouton 4
Bouton 3
Bouton 4
Bouton 1
Bouton 3 (36 fois)
Bouton 4


mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
Avatar du membre
Pitigris
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 21:08
Réputation : 0

Re: Impossible de flasher ma KK2

Message non lu par Pitigris »

Jerdxp,

Je vais essayer mais je suis sceptique car le bip sonore lui marche en continu :(


Avatar du membre
Pitigris
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 21:08
Réputation : 0

Re: Impossible de flasher ma KK2

Message non lu par Pitigris »

Je confirme ce n'est pas un problème de contraste... :/

je prends toute idée... A part le fuse restore, mais là je n'ai jamais fait et j'aimerai écarté tout risque de stabilité entre flashtool et mon Mac...

Et puis je ne dois pas être le seul à avoir eu ce soucis... si?


Avatar du membre
jerdxp
Octocopter
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 15:47
Réputation : 0
Localisation : Arras

Re: Impossible de flasher ma KK2

Message non lu par jerdxp »

Tu n'as pas un Pc sous la main pour réessayer ? Perso, je suis sur mac, mais tout ce qui concerne le modelisme, j'utilise Windows pour ne pas avoir d'éventuels soucis de compatibilités. Après la kk2, ce n'est pas toujours une science exacte, y'a des ratés de temps en temps. Mais j'ai le sentiment que la tienne n'est pas morte, tu as fouillé sur les autres forum ayant un topic "récap de la kk2"?

Moi j'en ai une seconde prête a l'emploi, pas confiance complètement à la fiabilité hardware de ce bout de composant, et surtout j'éviterai le jour ou ça m'arrive de gâcher ma cession de vol ou encore l'attente toujours trop longue d'une commande de remplacement. Attention, aux indécis qui lisent ceci, vous pouvez tout de même y aller les yeux fermés, cette FC est une merveille, allez, j'y retourne...


mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
Avatar du membre
Pitigris
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 21:08
Réputation : 0

Re: Impossible de flasher ma KK2

Message non lu par Pitigris »

Même avec un PC c'est la même chose :-/


Avatar du membre
jerdxp
Octocopter
Messages : 789
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 15:47
Réputation : 0
Localisation : Arras

Re: Impossible de flasher ma KK2

Message non lu par jerdxp »

Une autre solution, mais tu vas pas aimer je crois...
http://www.rcgroups.com/forums/showthre ... st23632154" onclick="window.open(this.href);return false;


mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »