[AIDE] KK 2.0 : Stationnaire et Gaz

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
sebisss
Tricopter
Messages : 55
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 19:38
Réputation : 0

[AIDE] KK 2.0 : Stationnaire et Gaz

Message non lu par sebisss »

Bonsoir à tous !

Mon quadricoptère est monté en X.
Alors voila je vous expliques mon probleme : j'utilise la carte KK 2.0 sur mon quadri montée sur un chassis de DJI 450.

1) Lorsque je mets les gaz à 1% ou 2 %, le quadri ne décolle pas, jusqu'ici tout va bien ... cependant durant 3 secondes les quatre hélices tournent mais après ce temps, il y a plus que le moteur 4 qui tourne et tous les autres sont à l'arrêt. Sa ne m’empêche pas de voler mais je pense que sa influence sur les conditions de vols et les autres problèmes qui suivent.

2) Lorsque que le quadri est en train de voler, j'essai de le mettre en stationnaire à 5 mètres du sol, cependant impossible de le faire rester immobile plus de 2 secondes.

Voilà en gros, j'aimerais faire du stationnaire, mais le probleme c'est qu'il reste pas stable en l'air, il monte ou descendant mais ne reste jamais à hauteur fixe.
Néanmoins, à 5 mètres le quadri ne va pas trop sur les cotés, qu'en cas de vent.

Je vous remercies d'avance :)


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: [AIDE] KK 2.0 : Stationnaire et Gaz

Message non lu par Wovokaa »

Salut,
afin que tous les moteurs démarrent en même temps, il faut aller dans la section "Misc. Settings"
Tu dois alors monter un peu le "Minimum Throttle".
La calibration des esc est parfois importante à réaliser, c'est pas toujours utile, mais cela reste la base même du fonctionnement homogène de tous les moteurs.
Que le stationnaire ne tienne tout seul pas sur l'axe Z (altitude), c'est tout à fait normal, la KK2 ne gère pas cet axe, et donc pour rester stable en altitude, et bien il faut piloter le quad, exactement comme avec un hélico, cependant après un court temps d'apprentissage, tu verras, ça va plutôt pas mal ;-)
Enfin, pour bien apprendre à faire un beau stationnaire, ce n'est pas à 5 mètres du sol qu'il faut voler, mais à hauteur des yeux, là tu vois bien ce qu'il faut donner comme ordres, tout cela évidemment avec une bonne distance de sécurité, disons à minimum 5 mètres de toi.

Avant de courir, il faut apprendre à bien marcher......et cela toute une vie durant...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Cartes KK et dérivés »