Kit TBS Discovery FPV complet

Modérateur : florentf31

killpilot
Pilote toutes catégories
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 09:41
Réputation : 0
Localisation : cergy (95)

Kit TBS Discovery FPV complet

Message non lu par killpilot »

Bonjour,

Je met en vente mon multi rotor. Il s'agit d'un TBS (Team Black Sheep) discovery. Il est vendu avec caisse de transport, pack LIPO, récepteur et tout l'équipement cité ci-dessous. Il demande juste d'avoir une radio pour voler.

Voici le contenu du pack, que je souhaite dans un premier temps ne pas dissocier.
- Chassis TBS Discovery
- 4 Bras de DJI450 Black (+ 3 bras de spare)
- 4 T motor 2216 v2 900Kv (+1 moteur de spare)
- 4 ESC TBS BulletProof 30A (+4 de spare)
- Naza M V2 + GPS V2 (coque du GPS cassé d’où le morceau de scotch mais marche très bien)
- DJI Iosd mini
- DJI BTU
- DJI Ground Station (2,4Ghz, connexion USB au pc )
- DJI Can-Hub
- Helice Graupner elecktro pop 10"5 (+7 helices 9"5, + 5 helices 10"5)
- 2 x Turnigy nano-tech 5000mah 4S 35~70C Lipo Pack x 5 pack (une vingtaine de cycle de charge effectuer sur les pack, toujours stocké equilibré en tension stockage, jamais laissé plus de 12H chargé ou dechargé)
- 3 x Turnigy nano-tech 4500MaH 4S 35~70C (une vingtaine de cycle de charge effectuer sur les pack, toujours stocké equilibré en tension stockage, jamais laissé plus de 12H chargé ou dechargé)
- Tx Boscam 600Mw TS832 + antenne spironet
- TBS Core PNP 50
- Tracker GPS TK-STAR (sans SIM bien sûr ;) )
- Recepteur D8R II Plus
- Camera de retour FPV sony 700 TVL
- TBS loveseat pour limiter le "jello" avec les gopro

Valeur neuve du pack lors de l'achat : environ 1300€ (hors spare)
Prix demandé : 700€ (avec pièce de spare)

Voici quelque photos, le reste est disponible en haute resolution ici :

https://www.killpilot.fr/binano/index.php?/category/169

photo :
Image
Image

Il vous faudra pour le faire voler en fpv, un chargeur de lipo, un récepteur 5,8ghz et un écran (ou une paire de lunette fpv équipé), une radio compatible avec le D8R II plus. Le reste est déjà compris dans le pack et prêt à l'emploi, en vol a vue seul une radio et un chargeur vous seront nécessaire pour le faire voler.

Je m'en separe pour me concentré plus sur les petit quad, je n'ai plus trop l'occasion de faire d'image. il a volé, il y a eu du changement de pièce, il n'est pas état neuf, mais vol parfaitement, et a toujours bien entretenu et verifié avant chaque vol.

Exemple de réalisation effectuer avec ce TBS :





Possibilité d'effectuer la transaction en IDF, envoie étudiable à la charge de l'acheteur. j'ai possibilité d'avoir presque toute les factures si besoin.
si vous avez des question n’hésitez pas.

@++


modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
Répondre

Retourner vers « Multi/Châssis »