Pixhawk ipad Qgroundstation :D

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Miruko
Tricopter
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 mars 2017 16:59
Réputation : 0

Pixhawk ipad Qgroundstation :D

Message non lu par Miruko »

Voilà après avoir lu pas mal de truc sur la connexion de QGC (sous IOS sans jailbreak). Après avoir chercher comment faire vu que l'OTG ne fonctionne pas. Apres mettre taper la tête contre les murs pour trouver une solution adapter j'ai enfin QGC sur mon ipad maintenant il me reste à voir comment obtenir le double retour vidéo (pilote gimbal).

Seul petit problème je n'y connais rien en fréquence radio (du moins mis à pars les bases sur la réglementation).

Est-il possible de passer de 2.4Ghz à 5.8Ghz et si oui comment ?

Je précise qu'il existe des solutions comme Hacklink ou Sololink d’après mes recherches mais j'ai rien trouver sur le fait de pouvoir le connecter à mon ipad en passent par QGC (car je tiens à garder QGC).

Voilà les photos :)


Image

Image

Image

Ah si j'ai vu des vidéos avec MP et le retour vidéo dessus sauf que j'ai rien trouver pour le faire sur m'a pixhawk du coup je sais pas comment faire pour avoir le retour vidéo j'ai bien vu l'option sur QGC mais les branchement et l'activation me parait flou. Si quelqu'un peu m'aider :) je suis pas contre.


Ont sent tiens a ce qu'on c'est faire pas grand chose mais on le fait bien
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: Pixhawk ipad Qgroundstation :D

Message non lu par jmboudet »

Salut
Je vais essayer de te répondre en fonction de mes connaissances. Je ne crois pas que l'on puisse avoir un retour vidéo sur ipad et ni android. L'émetteur vidéo fonctionne en 5,8ghz et il faut donc un récepteur sur la même fréquence et un écran dédié. (Lunettes, masque ou autres).