MP - Importance de choisir ou pas les PARAM par défaut ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Wingo
Hexacopter
Messages : 362
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 21:10
Réputation : 0

MP - Importance de choisir ou pas les PARAM par défaut ?

Message non lu par Wingo »

Lors de la configuration initiale de mon X4 avec MP, dans "Frame Type" j'ai bien coché la case "X" qui correspond à mon frame ...
par contre je n'ai pas du tout fait attention au choix de réglages par défaut (Defaut Settings) !

.... j'ai ensuite commencé a faire tous mes réglages mais aujourd'hui je me demande si j'aurais pas mieux fait de charger d'abord les réglages par défaut correspondant +- à mon frame X4 ... c-à-d 3DR_QUAD_X4_RTF.param ? avant de fonçer tête baisée comme je l'ai fais dans les réglages spécifiques.
Ces règlages par défaut sont peut-être bien meilleurs que ceux que j'ai pour le moment ... d'ailleurs je ne sais même pas quels sont les règlages par défaut, est-ce 3DR_AERO_M.param ou autre chose

Peut-être dois-je recommencer tout depuis le début ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Wingo
Hexacopter
Messages : 362
Enregistré le : sam. 25 oct. 2014 21:10
Réputation : 0

MP - Importance de choisir ou pas les PARAM par défaut ?

Message non lu par Wingo »

Après relecture attentive de la doc Arducopter il semble que la configuration par defaut soit celle pour frame X donc mon cas ce serait bon ainsi

Par contre pour ceux qui auraient une autre frame et aurraient oublié de charger d'autres paramètres par défaut ..ça pourrait poser problème je pense


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Arducopter et dérivé »