Circuit FPV Racing RealFlight
Posté : mar. 23 déc. 2014 22:48
Salut,
je partage avec vous une petite map pour le FPV racing que j'ai rapidement créé histoire de me faire la main.
version RF 7.5
" onclick="window.open(this.href);return false;
Version 1.1:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Modification barrières qui tombent et ajout d'une version short du ring. Perso, une course sur 6 tours, 3 en long et 3 en court au choix du pilote... :p
[edit] rajouté à KnifeEdge: http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=21022" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a 2 circuits dans la map:
- un ring de vitesse assez fun quand on enchaîne les tours, j'ai piqué l'idée sur le YouTube de "Aerial GP"
- un circuit d'obstacle, un peu chargé mais c'était pour voir les possibilités lors de la création...
Version 1.2:
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Modification des points de rédémarrage. Touche 'x' pour basculer entre les différents points
- Nouveau circuit "6 Flags": C'est un circuit à drapeau tiré des vidéos YouTube de "FPV Tree Racers". Différentes courses possibles, dont le "grand tour" des 4 drapeaux en coin (niveau le plus facile), les "5 huit" (série de huit entre un drapeau de référence et les 5 autres), le "grand slalom" et le "Bretzel".
@+, Have fun!
BlackBear
ps: petite astuce sur la caméra des modèles...
Éditez votre modèle et dans l'onglet Physique sélectionnez "Airframe/Fuselage/Live FPV Feed"
Mettre "Méthode de contrôle de Zoom à "Fixé" et "Champs de Vision" à "140° "
Je conseille aussi de mettre l'"Angle d'inclinaison" entre 20 et 30° car c'est plus naturel en vol et on voit mieux les obstacles...
Pour le modèle, j’utilise l"Explorer 580 V2" réduit à 50%. "Véhicule/Echelle Graphique du véhicule"
J'ai mis la batterie en 4s "Physique/Airframe/Main Battery/Nombre d'éléments en série"
Enfin, pour chaque moteur, j'ai choisi le "KEMR2212-750" "Physique/Airframe/Fuselage/ pour chaque "Arm" allez jusqu'au moteur et dans "Générateur de couple"
je partage avec vous une petite map pour le FPV racing que j'ai rapidement créé histoire de me faire la main.
version RF 7.5
" onclick="window.open(this.href);return false;
Version 1.1:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Modification barrières qui tombent et ajout d'une version short du ring. Perso, une course sur 6 tours, 3 en long et 3 en court au choix du pilote... :p
[edit] rajouté à KnifeEdge: http://www.knifeedge.com/forums/downloa ... e&id=21022" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a 2 circuits dans la map:
- un ring de vitesse assez fun quand on enchaîne les tours, j'ai piqué l'idée sur le YouTube de "Aerial GP"
- un circuit d'obstacle, un peu chargé mais c'était pour voir les possibilités lors de la création...
Version 1.2:
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Modification des points de rédémarrage. Touche 'x' pour basculer entre les différents points
- Nouveau circuit "6 Flags": C'est un circuit à drapeau tiré des vidéos YouTube de "FPV Tree Racers". Différentes courses possibles, dont le "grand tour" des 4 drapeaux en coin (niveau le plus facile), les "5 huit" (série de huit entre un drapeau de référence et les 5 autres), le "grand slalom" et le "Bretzel".
@+, Have fun!
BlackBear
ps: petite astuce sur la caméra des modèles...
Éditez votre modèle et dans l'onglet Physique sélectionnez "Airframe/Fuselage/Live FPV Feed"
Mettre "Méthode de contrôle de Zoom à "Fixé" et "Champs de Vision" à "140° "
Je conseille aussi de mettre l'"Angle d'inclinaison" entre 20 et 30° car c'est plus naturel en vol et on voit mieux les obstacles...
Pour le modèle, j’utilise l"Explorer 580 V2" réduit à 50%. "Véhicule/Echelle Graphique du véhicule"
J'ai mis la batterie en 4s "Physique/Airframe/Main Battery/Nombre d'éléments en série"
Enfin, pour chaque moteur, j'ai choisi le "KEMR2212-750" "Physique/Airframe/Fuselage/ pour chaque "Arm" allez jusqu'au moteur et dans "Générateur de couple"