Bienvenue sur Multi Rotor Fans Club. Cliquer ici pour vous enregistrer
ou ici pour vous connecter

• Annonce

Bonjour a tous.
Un petit changement sur l'adresse du forum qui a quand même son importance, surtout en terme de sécurité, c'est que nous passons en https, donc en connexion sécurisé.
Il vous suffit de modifier votre favori et/ou marque page et de regarder si tout fonctionne bien.
Si vous avez des erreurs, il vous suffit de définir le permissions.
Je vous recommande de le faire, car vous risquez de vous reconnecter a chaque session.
Voila, j’espère que cela vous conviens, j'essaye de faire le maximum pour que vous soyez en sécurité.
Dehas

Recherche OSD pour télémétrie FrSky...

Modérateur: Dehas

Recherche OSD pour télémétrie FrSky...

Message non lupar CoyotteDundee » Mer 17 Mai 2017 10:50

Hello à toutes( rêvons un peu) et tous !

Mon beauf, jamais à cour d'idée m'a proposé de monter une caméra sur son EasyStar II; caméra qui sera pilotée par un Head Tracker à base d'Arduino.
Non content de cela, il aimerait disposer d 'un OSD capable d'intégrer le RSSI, l'altitude et la vitesse ascensionnelle.
Pour les capteurs, pas de souci avec FrSky...

Par contre, existe-t-il un OSD capable de récupérer directement les infos S-PORT sans passer par une carte contrôleur de vol (puisqu'il n'y en aura pas... )
J'ai fais quelque recherches sur MWOsd mais je n'ai rien trouvé de directement fonctionnel (ou alors j'ai loupé la page)

Merci d'avance,

Coyotte

Taranis X9D 2.1.8 / Horus 2.2 RC18
Avec OpenTx 2.0, la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
Avec OpenTx 2.1, la question devient "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
CoyotteDundee
Tricopter
Absent

Voir la position géographique du membre

Re: Recherche OSD pour télémétrie FrSky...

Message non lupar Dehas » Mer 17 Mai 2017 12:55

Difficile de trouver le mouton a 5 pattes, car sans carte de vol, pas de donnée a envoyer.
Tu peux toujours essayer un Remzibi qui est autonome et tu pourras avoir pas mal de donnée http://www.goodluckbuy.com/diy-remzibi- ... ystem.html
Dehas
Administrateur du site
Absent
Souscripteur:  Souscripteur:

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Divers