Swift et CC3D sous Openpîlot
Modérateur : Dehas
- Guillaume22
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Swift et CC3D sous Openpîlot
Hello
Je viens d'installer une cc3d sur ma swift histoire d'avor le temp de mettre mes lunettes sans qu'elle parte au tas et j'ai quelques soucis. Des que j'enclenche la stabilisation elle a tendance a plonger bien que j'ai plusieurs fois calibrer les gyro accelero en lui donnant une incidence vers le haut.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Je viens d'installer une cc3d sur ma swift histoire d'avor le temp de mettre mes lunettes sans qu'elle parte au tas et j'ai quelques soucis. Des que j'enclenche la stabilisation elle a tendance a plonger bien que j'ai plusieurs fois calibrer les gyro accelero en lui donnant une incidence vers le haut.
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- tony88
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
Salut!
Il faut regarder du coté de tes trims, j'ai du trimmer aussi en mode stabilisé, ou régler tes neutres comme en mode manuel
Il faut regarder du coté de tes trims, j'ai du trimmer aussi en mode stabilisé, ou régler tes neutres comme en mode manuel
- Guillaume22
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
le truc c'est que si je trim en stablilize quand je revient en manuel je fait un looping
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- BlackBear
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
Si tu as coché l'option réinitialisation des gyros à l'armement des moteurs et que ton modèle n'est pas à plat au décollage, ça peut être ça...
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Président Aéro Modélisme L'Islois
Multi: QAV-R (Neuron, XNova 2206 2500kV, LittleBee 30A, Lumenier 25mW), IRC VORTEX PRO
Lunettes: HD V2
Hélicos: Goblin 570, MiniProtos
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- Guillaume22
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
non je l'ai bien décoché mais merci pour la recherche
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- papayou
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
Alors pour vérifier à l'atelier sur une table :
Calibre les gyros accelero et tout le reste
Si ta carte n'est pas parfaitement sur le même plan que la ligne de vol, il te faut jouer sur le trim de la carte pas de la radio
Ensuite lors de ton passage entre les différents mode de vol rien ne doit bouger ou presque si tu ne bouge pas l'aile
Les gains openpilot sont à regler tres faible sur une aile
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Etpicesttout
- Guillaume22
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
Ok merci papayou. En faite je viens de me rendre compte que vu qu j'etait en always arm il n'enregistrer pas mes modifications ca devrait être mieux maintenant
Envoyé de mon truc avec mes machins
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- papayou
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
C est sur que ça va changer
Attention vérifie bien apres que tu arrives à armer j'ai pas mal eu de soucis avec l'armement sur des ailes et quand tu as fais plusieurs dizaines de km que ca n'arme pas au terrain tu as la rage
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- Guillaume22
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Re: Swift et CC3D sous Openpîlot
Je le remet en toujours armer avec un mixage sur un inter pour bloquer ma voix des gazs. Merci
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