Acquisition du Phantom V2 - H3-3D et changement V1 en CC3D

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
nslmanu
Octocopter
Messages : 515
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 07:40
Réputation : 0
Contact :

Acquisition du Phantom V2 - H3-3D et changement V1 en CC3D

Message non lu par nslmanu »

Coucou

Mon premier multi a été le phantom V1 … suivis par plusieurs autres ainsi que les avions/ailes/voitures … et récemment le Phantom V2 avec une H3-3D.

Quand je vois ce que j’ai dû faire sur le Phantom V1 pour lui tirer à peine plus de 10 mins d’autonomie avec l’FPV et la nacelle , ça me rend fou …

Avec le Phantom V2 : plus de 16 mins ( je ne fais aucun test en stationnaire ) tout plein fait et full origine : FPV avec un Vtx assez conséquent niveau poids, iosd, flytrex, la H3-3D …. Par contre j’ai tout intégré ds le boitier sauf 3 cables qui sortent : Vtx nacelle flytrex. Le résultat est assez propre.

Seul regret : la nacelle est trop reculée ( j’attends une plaque dédiée pour avancer de quelques centimètres cette nacelle et éviter les bras dans le champs de vision de la cam ) : http://www.infinity-hobby.com/main/prod ... s_id=10729" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça commence à être enfin sympa avec cette autonomie … Je pense commander aussi un kit complet antigravity : MN2214 V3 + hélices.

On va faire un test d’autonomie en stationnaire :D pour tester les 2 configs.

Le V1 va se voir enlevé le train et y mettre un CC3D à l’intérieur … ou APM ou autre … et ( … tenter de …. ) faire un peu de 3D etc etc … l’idée ne me semble pas si mauvaise.

Quelqu’un a déjà changé le module du phantom v1 ? dans le sens remplacé par autre chose que du DJI ? je serais curieux du résultat.

Voilà quelques idées pour l’hiver :)


Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Avatar du membre
nslmanu
Octocopter
Messages : 515
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 07:40
Réputation : 0
Contact :

Re: Acquisition du Phantom V2 - H3-3D et changement V1 en CC

Message non lu par nslmanu »

test autonomie en stationnaire : setup stock : 12 mins : 1' clignotement rouge lent - 14 mins : 2' clignotement rapide et 90% de puissance maxi - 17' : plus de batterie.

A ceux qui vont raler parce que j'ai vidé la batterie : chez DJI ils disent de vider à fond la batterie une vingtaine de fois. Bon une fois ça suffit :)

Sinon : j'attends le pack Antigravity moteurs+hélices et en profiter pour mettre Rx à moi et refaire un test d'autonomie.


Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Répondre

Retourner vers « Multis »