hammerhead nano eyefly

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
cheiney
Messages : 6
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 18:31
Réputation : 0

hammerhead nano eyefly

Message non lu par cheiney »

Bonsoir à tous,

Pour faire simple, je viens de l'hélico que j'ai pratiqué 6 ans et m'intéressais de loin aux quadri.
à Noël, je suis tombé sur le hubsan x4 fpv et ai donc sauté le pas. J'ai bien accroché et surtout j'ai découvert une discipline que je connaissais que vaguement...le FPV :-)
Je suis maintenant en train de regarder pour me prendre quelque chose de plus gros, plus stable et plus préforment.
J'ai d'abord louché sur le phantom fc40 puis me suis rendu compte que le wifi n'était pas forcément le mieux pour cette pratique, j'ai donc abandonné.
Le hubsan x4 H109 fpv (dont la sortie est prévue fin du mois) me plait bien sur le papier, après, à voir avec les retours.
Et là je suis tombé sur ce forum où j'ai découvert énormément de châssis différents, des GPS, des osd, des moteurs, des contrôleurs, des antennes... :hehe:
bref je nage complètement dans un monde que je ne connais pas et comme la plupart des débutants, je ne sais quoi prendre...et ne sais si je vais être capable de monter, souder et programmer un quadri...

J'ai vraiment flashé sur le hammerhead nano eyefly :] mais je ne trouve aucun retour dessus ni conseils d'équipement ou autre...est-ce un mauvais châssis?...

Je continues donc à lire les topics, à m'informer et à comprendre pour trouver le quadri de mes rêves...

plutôt petit (ex: Mini h quad)
Pour faire du fpv avec une portée autre que 300 m ( pas 3 km non plus)
je comptes y installer un naza (GPS,RTH,stabilisation)
Une autonomie de 10-15 min.
Je n'ai ni radio, ni matériel FPV. Il me faut la total excepté le chargeur

Je me laisse donc un peu de temps à la réflexion mais ce hammerhead nano m'a vraiment tapé dans l'oeil !


Avatar du membre
Oikos
Octocopter
Messages : 524
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 17:41
Réputation : 2

Re: hammerhead nano eyefly

Message non lu par Oikos »

Bon première question ... quel est ton budget ?


Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: hammerhead nano eyefly

Message non lu par nedO »

tu n'auras jamais 15min sur un H quad , c'est trop petit .


Répondre

Retourner vers « Multis »