Châssi Y6

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
b3etle
Hexacopter
Messages : 435
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 13:31
Réputation : 0
Localisation : AIN

Châssi Y6

Message non lu par b3etle »

Yop,

Je lorgne pour me faire un Y6 afin de pouvoir embarquer une nacelle, j'attends de voir celle de Getfpv qui va sortir pour le côté pratique de fixation, mais rajouter tout ce poids sur un QAV400, ça va être un parpaing.

Ceci étant, je trouve qu'il n'y a pas grand chose en modèle pour ce genre de configuration, je trouve canon les Y6 avec des tubes carbones, mais ils ont tous des tailles énormes, 650mm, c'est trop grand. J'aimerais bien m'en faire un comme un de mes prototypes d'époques, en 8" , avec un entraxe moteur de 430mm, ça volait déjà au taquet et j'étais qu'en 3S.

Du coup, si jamais vous connaissez des endroits où ils vendent des châssis, je suis preneur, tant que ça reste à peu près dans les dimensions.
Le turnigy tricopter Talon pourrait-être une solution, recycler les bras pour y mettre 2 moteurs sur chacun, et garder les center plate, à tout hasard, si quelqu'un à fait des scans de la frame, je suis preneur aussi :)

Merci
A+


Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!!
Avatar du membre
mouchetriker
Bicopter
Messages : 24
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 18:01
Réputation : 0

Re: Châssi Y6

Message non lu par mouchetriker »

Le Sky hero, il fait, pour le + petit 600 mm, mais vu que c'est des tubes carbone, tu peux recouper.
Prévu pour 3 ou 6 moteurs.

A+++++++


Ne fait pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasses.

Avion : DIRTY BIRDY (il y a longtemps).
Hélico : Scorpio EN 210.
Quadri : Blade 350QX RTF.
Radios : Specktrum DX5e + DX8 et télémétrie.(altimètre).
Avatar du membre
b3etle
Hexacopter
Messages : 435
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 13:31
Réputation : 0
Localisation : AIN

Re: Châssi Y6

Message non lu par b3etle »

Je l'avais vu cette frame, pas beau j'aime pas.

Ce sera du home made.


Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!!
Djeremb

Re: Châssi Y6

Message non lu par Djeremb »

Chez flyduino ils vendent de quoi te monter un beau Y6 en tube carbone avec des entraxes moteurs qui devraient te convenir, c'est sur leur site que j'ai monté le mien!


Sent from my iPad using Tapatalk


Répondre

Retourner vers « Multis »