pb gps apres montee en version 5.26 d'un wookong m

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
f6dzn
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 13:34
Réputation : 0

pb gps apres montee en version 5.26 d'un wookong m

Message non lu par f6dzn »

bonjour
je vole depuis un an sans soucis particuliers avec un F550 equipe d'un wookong m...et plusieurs upgrades
apres montee à la derniere version 5.26 et sans autre modification dans l'environnement du module, les leds clignotent rapidement orange et vert ceci de facon continue et donc plus aucune indication du mode ...gps/att/manuel
ni sur les leds ,ni sur la ligne d'etat du mode de l'assistant.[version 2.02]...en bas du panneau[ pc]qui n'indique plus que les modes manu et atti....la position gps du switch se traduisant en affichage du mode atti.....
pourtant ,l'activation des 3 positions du switch est bien prise en compte par ce meme assistant dans les pages de reglages, et les 3 modes sont cales exactement au milieu de leur zone de fonctionnement...
le calibrage du compas se passe bien ...voyant bleu puis vert puis blanc en fin de reglage ..mais immediatement apres clignotement orange /vert de facon continue
pb idem apres rechargement pgm... ..,verification que rien ne perturbe le compas/gps...,j'ai egalement laisse le temps au gps de s'initialiser,deplace les entrees sur le port can bus....
le module gps ,[ reperere de marques noires marginales] n'a jamais pose de pb avant cette modif
tout se passe comme si le gps n'etait pas pris en compte par la nouvelle version ...
je n'ai trouve aucune reponse concernant ceci dans les faq de dji
quelqu'un a t'il deja rencontre ce pb ou aurait une solution? ........mille excuses pour la longueur du texte...


Répondre

Retourner vers « Multis »