Entraxe moteur

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
selony
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : mer. 16 août 2017 19:23
Réputation : 0

Entraxe moteur

Message non lu par selony »

Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème, je ne sais comment le résoudre.

J'ai acheté une frame 450 et des moteur turnigy. Sur les bras de la frame, l'entraxe de fixation des moteurs est 16mmx19mm et mes moteurs ont un entraxe de 19mmx25mm, du coup je ne sais pas comment faire pour les fixer...

Après je peux les fixer avec seulement deux vis mais ce n'est pas trop prudent non?

Est ce qu'il existe des adaptateurs? une solution selon vous?

Merci de votre aide.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Entraxe moteur

Message non lu par azbloc »

beaucoup de racer n'ont que 2 vis pour tenir les moteurs, les accro du gain de poids gratte partout.
ce que tu peut faire si tu veut absolument mettre les 4 vis, c'est percer les 4 tous avec un diamètre un poil plus grand pour essayer de
récupérer une bonne entraxe, faudra mettre des vis avec une tête plus large ou avec des rondelles.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
selony
Bicopter
Messages : 30
Enregistré le : mer. 16 août 2017 19:23
Réputation : 0

Re: Entraxe moteur

Message non lu par selony »

azbloc a écrit :beaucoup de racer n'ont que 2 vis pour tenir les moteurs, les accro du gain de poids gratte partout.
ce que tu peut faire si tu veut absolument mettre les 4 vis, c'est percer les 4 tous avec un diamètre un poil plus grand pour essayer de
récupérer une bonne entraxe, faudra mettre des vis avec une tête plus large ou avec des rondelles.
Oki, je vais rester sur deux vis, je pense que cela devrait tenir. Je verrai si jamais il faut agrandir les trous.


Répondre

Retourner vers « Multis »