Moteurs Xnova 2205 2600 qui chauffent

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
WolsterKing
Bicopter
Messages : 40
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 19:36
Réputation : 0

Re: Moteurs Xnova 2205 2600 qui chauffent

Message non lu par WolsterKing »

Crisssss a écrit :Oui à toutes les questions ;)
Et disons qu'entre une F1 et une F4 .. j'ai jamais essayé F1 mais il me semble que niveau frequence de travail on doit etre vraiment bas (j'entend pas suffisant pour l'asservissement que l'on souhaite avoir pour controler un racer), mais en tous cas une F4 te permet de tourner à 8k/8k sans faire sourciller le processeur (une F3 aussi si tu desactive l'accelerometre mais elle sourcille grandement ...)

Je ne dit pas qu'il faut tourner en 8k/8k pour que ca vole bien. Mais 2k/2k c'est le minimum et j'imagine que ta carte ne peut pas le faire :-/

Edit : je viens de voir qu'il y'a des naze32 en F3... du coup j'ai rien dit :p
D'accord, j'ai recommander une naze32 accro dans l'urgence mais ducoup je vais me prendre une autre carte en rentrant de vacances, un modèle à me conseiller pour faire du FPV racing, du freestyle, un peu de prise de vue (avoir un racer assez stable pour faire deux trois vidéos) et avec possibilité de rajouter un tas d'extensions (type OSD, GPS, ...) ? 8-)
Merci beaucoup pour tout tes précieux conseils, j'ai fait mes premiers vrais vol avec quelques figures sympas je t'enverrai un lien si tu veux [yahoo.gif]


Avatar du membre
Zellio
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016 18:07
Réputation : 0

Re: Moteurs Xnova 2205 2600 qui chauffent

Message non lu par Zellio »

alors sur un "racer" oubli le GPS
ensuite pour l'OSD soit tu en prend un embarqué dans la FC soit dans la Runcam Swift 2 par exemple
l'osd de la FC te permettra des régler les PID
celui de la runcam te permet juste d'avoir la tension de la lipo plus un Nom de pilote
ne te fait pas chier avec un OSD du Type MinimOSD cela prend de la place pour rien

ensuite en FC la ou j'au vraiment progressé c'est avec la Kiss FC il faut dire que je suis parti de loin avec une CC3D
aujourd'hui la CC3D reste potable sous Betaflight en 2Khz


ZMR 250,RS2205 CC3D BF 2Khz "frankenquad"
X6R, F60 Kiss FC 4Khz
X5R, Emax Rs 2306 Revolt V2 32Khz Rf1 RC12
X210, F60 Revolt V2 32Khz RF1 RC12 //BF 3
Nano 130, RS 1306 CC3D sous CF 2Khz
F450 Hexa Sparky 2 sous LP
Imprimante 3D Prusia i3
Avatar du membre
WolsterKing
Bicopter
Messages : 40
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 19:36
Réputation : 0

Re: Moteurs Xnova 2205 2600 qui chauffent

Message non lu par WolsterKing »

Zellio a écrit :alors sur un "racer" oubli le GPS
ensuite pour l'OSD soit tu en prend un embarqué dans la FC soit dans la Runcam Swift 2 par exemple
l'osd de la FC te permettra des régler les PID
celui de la runcam te permet juste d'avoir la tension de la lipo plus un Nom de pilote
ne te fait pas chier avec un OSD du Type MinimOSD cela prend de la place pour rien

ensuite en FC la ou j'au vraiment progressé c'est avec la Kiss FC il faut dire que je suis parti de loin avec une CC3D
aujourd'hui la CC3D reste potable sous Betaflight en 2Khz
Le GPS c'était surtout pour l'afficher sur l'OSD pour retrouver ma machine quand je la perd ou pour enregistrer mes données de vol, j'ai aussi un buzzer mais j'aimerai avoir les deux ;)
Je pense prendre un F4 avec OSD embarquée pour ma nouvelle FC, des préférences ?
Merci des conseils :-P


Répondre

Retourner vers « Multis »