J'espère placer mon sujet au bon endroit autrement je m'en excuse.
Après avoir construit un zmr250 (6 min d'autonomie) et comme dit dans le titre, je souhaite construire un tricoptère avec un système FPV + mobius. J'ai beaucoup de questions sur la conception car je cherche avoir un maximum d'autonomie (je ne dois pas être le seul
Bon, je me lance dans les questions
Je vais partir sur un chassie maison en forme de cercueil afin qu'il soit pliable avec une longueur de bras de 50cm en forme de Y. Vaut-il mieux des bras en carbone de 10*10 de chez HK ou du bois dans les mêmes dimensions que je peux trouver en magasin ?
Pour la longueur de bras, c'est trop long, trop court ou correct et surtout pourquoi ?
Pour ce qui est des moteurs, j'ai vu qu'il était conseillé de mettre des DT750 avec des hélices de 10x4.7 Cependant dans mes lectures, j'ai aussi vu que pour dépasser 10min d'autonomie et approcher les 16, il était conseillé de monter un peu plus en kv et de partir sur des 950 (sunnysky ou NTM) en mettant des 9x4.7. Qu'en est-il ? Pareil, le pourquoi m'intéresse
Pour ce qui est de la carte, j'ai vu qu'il y avait toutes les religions possibles. Sur mon zmr, j'étais parti avec une naze32 acro dont je suis très content. Cependant, est-elle adaptée pour le tricoptère ? Pour ce genre de montage et pour mon premier tri, est-il intéressant de monter un carte + GPS pour avoir le failsafe et le RTH ? Ça vaut le coup surtout si je ne vais pas au delà de 1Km de rayon ?
Par avance je vous remercie
Julien