FPV: de grosses coupures de liaison video

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
raga51
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 16:49
Réputation : 0

FPV: de grosses coupures de liaison video

Message non lu par raga51 »

Bonjour,

Comme j'ai déjà pu l'expilquer, j'ai cassé un bras de mon eachine racer 250 et en attendant la livraison du bras (trois semaine car commandé un chine) J'ai mis tout le matériel du Eachine dans la Frame Tarot TL250H pour pouvoir continuer à voler. Opération réussie sauf que j'ai du ajouter un BEC 5V comme celui-ci pour le FC
1385_LRG.jpg
Sauf que j'ai beaucoup de coupure de liaison vidéo (même à trois mètres) et cela dés que j'allume les moteurs.

Je suppose donc que ce sont des parasites car la frame du Eachine à des condensateurs que je n'ai pas mis sur la frame Tarot et le systeme FPV est branché en direct sur la batterie.

J'ai lu beaucoup de choses sur ça et j'entends beaucoup parler de filtre low cut. Donc est-ce que le problème peut-etre resolu avec une plaque de distri 5v 12v comme celle-ci - Matek Mini Power Hub Power Distribution Board With BEC 5V And 12V For FPV Multicopter . Y a-t-il un low cut dans cette plaque?

Je compte acheter du matos (ESC, Moteur, FC, FVP) pour le Tarot une fois que le Eachine sera remit en état, mais je voudrai prendre aussi de quoi ne pas avoir de parasite ou de coupure de video à courte distance pour le Tarot.

Merci de m'aider
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


-ZMR 250 V2: KingKong 2204 2300KV,ZTW spider 12A,ATOM MINI EVO,VTX 600mw, Cam 700TVL CMOS
-BLADE 250: Eachine 2204 2300KV,KingKong 12A BLHeli,Révolution Mini GPS (chinoise)
-Quanum DIY Goggles V1
-Turnigy 9X OpenTX
-Turnigy TGY-I6
Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: FPV: de grosses coupures de liaison video

Message non lu par Maxxhimum »

Les becs sont plus ou moins efficaces pour filtrer, les Vtx sont plus ou moins sensibles aux interférences et les ESC plus ou moins générateur. Tu peux déja commencer avec la pdb matek qui a bonne réputation, ou n'importe quel regulateur stepdown


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
raga51
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2016 16:49
Réputation : 0

Re: FPV: de grosses coupures de liaison video

Message non lu par raga51 »

Ok...et si ça ne règle pas le pb on passe à quoi?

Envoyé de mon XT1072 en utilisant Tapatalk


-ZMR 250 V2: KingKong 2204 2300KV,ZTW spider 12A,ATOM MINI EVO,VTX 600mw, Cam 700TVL CMOS
-BLADE 250: Eachine 2204 2300KV,KingKong 12A BLHeli,Révolution Mini GPS (chinoise)
-Quanum DIY Goggles V1
-Turnigy 9X OpenTX
-Turnigy TGY-I6
Répondre

Retourner vers « Multis »