OSD reprise d'infos Graupner ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Bernard
Tricopter
Messages : 78
Enregistré le : mar. 21 août 2012 19:36
Réputation : 0
Localisation : Arbonne
Contact :

OSD reprise d'infos Graupner ?

Message non lu par Bernard »

Bonjour à tous ,

Avez vous une réponse à une question que je me pose:
Est il possible de reprendre les infos d'un récepteur Graupner (HoTT GR-24 en l’occurrence+ Module Air Électrique), tension batterie et altitude notamment et l'afficher en OSD sur un moniteur ou lunette via l’émetteur vidéo embarqué ? ? :]

JPB


- Quad Scarab - Naza/Gps V1/iosd- Scarab Gimbal carbon 2 axes Brushless/Drotek Alex -
GoPro hero3/ Switch/ ccd Sony- retour vidéo 5.8ghz- FPV Ground Station Dual7'', FrSky: Rx X8R- capteurs: Gps V2 - Vario - Capt. multitension -Radio Taranis + -
-
Avatar du membre
niarkniark33
Pilote toutes catégories
Messages : 1434
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 21:45
Réputation : 0
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: OSD reprise d'infos Graupner ?

Message non lu par niarkniark33 »

Bonsoir.
Tu veux intercepter la télémétrie que la radio reçoit de son récepteur pour l' envoyer dans l’émetteur vidéo et la recevoir sur un écran ou les lunettes? 8/
Je pense pas que cela soit possible, cela pose un problème d’interprétation des données et il faut les incruster dans la vidéo de l’émetteur.
Autant prendre un osd, qui te donnera bien plus d'informations.
Si ton controleur de vol est un naza, avec l'iosd mini, tu auras toutes les infos.


TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube

Mon Topic
Avatar du membre
Bernard
Tricopter
Messages : 78
Enregistré le : mar. 21 août 2012 19:36
Réputation : 0
Localisation : Arbonne
Contact :

Re: OSD reprise d'infos Graupner ?

Message non lu par Bernard »

Bonjour,

Merci de ta réponse, oui c'est bien ce que je pensais la reprise des données Graupner n'est pas évidente .
Je pense que je vais attendre de changer la version de mon Naza, car cela vaut pas trop le coup en V1
Achat du PMU + iOSD = 100€

JPB


- Quad Scarab - Naza/Gps V1/iosd- Scarab Gimbal carbon 2 axes Brushless/Drotek Alex -
GoPro hero3/ Switch/ ccd Sony- retour vidéo 5.8ghz- FPV Ground Station Dual7'', FrSky: Rx X8R- capteurs: Gps V2 - Vario - Capt. multitension -Radio Taranis + -
-
Répondre

Retourner vers « Multis »