Journée Multi et FPV à Havay (Belgique)

Pour se donner rendez vous c'est par ici !

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
yoda333
Tricopter
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 19:00
Réputation : 0

Journée Multi et FPV à Havay (Belgique)

Message non lu par yoda333 »

Bonjour à tous.
J'ai du rouler +/- 100Km pour me rendre à Havay où avait lieu une journée Multi et FPV,organisée par Redeos et son club.
Et franchement je ne le regrette pas,ça valait vraiment le coup pour un débutant comme moi.Accueil sympa,et pas mal de monde avec tout un panel de machines,qui allait du multi professionnel de fly'nflash au miniquad fpv de la team "withe rabbits".j'y suis allé avec un de mes neveux,et son copain,et on avait pris 2 caméras avec,mais on a été tellement pris par les différentes démos et les explications,et les conseils,qu'on a rien filmé.Les "White Rabbits "sont quand même impressionnants avec leurs mini quad.Encore bravo à Redeos pour l'organisation,et merci pour l’accueil.Je serai certainement présent à la prochaine journée . :super: :super:


Avatar du membre
Redeos
Pilote toutes catégories
Messages : 1469
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 03:17
Réputation : 0
Localisation : Quévy-le-petit

Re: Journée Multi et FPV à Havay (Belgique)

Message non lu par Redeos »

Salut Yoda ;)
Merci beaucoup a toi d etre venu nous rendre visite.j aurais aimé etre present bcp plus avec chacun mais pas possible d etre sur tout les fronts a la fois ;)
Concernant l organisation nous avons fait de notre mieux et apres retour de la journée, quelques modif seront faites pour la prochaine edition ;)
C est sur que Quentin et ses potes( Team rabbits fpv belgium) etaient top ;)
A cause de Quentin je suis 2eme au chrono du parcours :hehe:
Son fly x mini est tres costaud cela dit car il a ramassé pas mal ;)
Content que tu aies apprécié ;)
Au plaisir ;)


Répondre

Retourner vers « Les rencontres »