Rencontre avec Obélix et Totof ;)

Pour se donner rendez vous c'est par ici !

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
mrnene
Pilote toutes catégories
Messages : 3030
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 03:11
Réputation : 3
Localisation : Enclave des Papes 84600

Re: Rencontre avec Obélix et Totof ;)

Message non lu par mrnene »

@ Obélix, Quand je voie la viande sur la table, est le chaudron, je comprends que tu n’as pas usurpé ton pseudo ::d


DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
obelix de savoie
Pilote toutes catégories
Messages : 1555
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 15:09
Réputation : 0
Localisation : valmorel
Contact :

Re: Rencontre avec Obélix et Totof ;)

Message non lu par obelix de savoie »

mrnene a écrit :@ Obélix, Quand je voie la viande sur la table, est le chaudron, je comprends que tu n’as pas usurpé ton pseudo ::d
he oui :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: je mettrais d'autre photos du repas de dimanche midi ,la c'était pour le soir ;-) ;-) ;-)


Image
tetrix

Re: Rencontre avec Obélix et Totof ;)

Message non lu par tetrix »

Redeos a écrit :Suite au dernier concour video et a la gentillesse des membres du fofo( encore merci Etienne) on m avait donc offert gracieusement 2 nuit et 2 petits dej a l auberge du cheval noir ( obelix de savoie ps: mon cnciste attitré :super: )
Etant donné ma descente dans le sud, j ai programmé un petit detour a la remontée et hop... Un petit crochet par chez stef ;)
QUEL ACCUEUIL!!!!! Par contre un peu decu du gabarit.... :mdr3: :mdr3: je m attendais a un immense bonhomme hyper balaise, au niveau de la ceinture genre 130/140 kg quoi!!!! Eh beh non ptdr :mdr1: :mdr1: il a juste un bon petit bidou. Mdr
Et il a pas non plus la moustache et le chapeau a corne :mdr3: :mdr3: mais qu est ce qu il est sympa!!
Sans compter que sa falbala (manu) est super cool aussi ;)
Mais non de die.. Qu est ce qu on boit et mange la bas :mdr3: :mdr3: le premier soir avec toute la bande de potes a Stef( erika, nounou,2 jerome. Ricé,mag,) on s est fait une soirée fondue savoyarde de malade!!! Non seulement c etait excellent car a coté d etre un hyper bon cnciste, il est un ultra bon cuistot notre Obé :super:
Et qu elle ambiance de malade!!!! C etait super :super: :super:
Impatient en tout de pouvoir un jour y retourner dans ton coin magnifique ;)
Encore merci egalement pour le chassis( en montage, bientot une presentation)
Mais avant ca.... Pendant que j etai a st raf j apprends que totof est a 30 minutes d ou je suis :ghee:
Etant donné qu il voulait tester des gros requin et que moi bien evidament j avais les miennes avec hop.... Il m a rejoins histoire de faire quelques vols ;) ca fait plaisir de mettre une tete sur un avatar ;) il est sur cool le christophe il a une bonne tete :malin1: :mdr1: et perso j ai passé un bout de soirée tiptop :super: :super: encore merci pour les esc au fait ;) je les ai bien recus :D
Et son tbs disco avec sa belle petite nacelle est tip top et hyper propre ;) il m a presque donné envie.... Presque mdr.
Je vous posterai quelques petites videos et photo de tout ca quand je les aurais dl.
Encore merci a vous deux pour cette super rencontre les gars ;) j ai de bons souvenirs plein la tete :ghee:
Et merci au fofo egalement pour le séjour chez Obé ;)
Sur ce bonne soirée a tous et longue vie au MRFC :super: :super: :super: :super: :amen:

je voie que ('on premier prix était à la hauteur et que tu t bien marrer , super ce forum qui organise des truc aussi bien moi je suis content des moteur que j'ai reçut même si je ne m'en suis pas encor servie hihihihi :super: :super:

vive le fofo :amen: :amen:


Répondre

Retourner vers « Les rencontres »