multirotors et téléthon 2015

Pour se donner rendez vous c'est par ici !

Modérateur : Dehas

bellithon56
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 00:03
Réputation : 0

multirotors et téléthon 2015

Message non lu par bellithon56 »

Bonjour à tous, bonjour au modérateur et pardon pour cette intrusion spontanée.
Je suis co-organisateur du TELETHON à BELLE ILE EN MER (56) évènement caritatif se déroulant les 04 et 05 décembre prochain à Belle ile et en France.
Pour cette édition, nous voudrions mettre en place une animation multirotors (démos et initiation) et faire découvrir ce loisir aux bellilois, le site s'y prêtant particulièrement. Cet évènement se ferait indoor et outdoor suivant la météo (gymnase et/ou stade en herbe). Nous logeons les animateurs, prenons en charge la traverser bateau (passager + véhicule), les petits déj et le repas du samedi midi.
L'idée s'est de réaliser un stand où les participants pourraient venir s'initier au pilotage (en double commande par exemple) et regarder des machines évoluer, faire des parcours, des images, etc....moyennant leur obole qui sera reversée au TELETHON.
Pour la longueur de séjour on peut être souple, du vendredi au dimanche et permettre ainsi aux bénévoles de piloter leurs multirotors sur les côtes sauvages de notre caillou. Si vous êtes intéressés. Contactez moi. On compte sur vous et votre passion pour répondre à notre proposition en plus c 'est pour une bonne cause qui peut ne pas laisser insensibles certains d'entre vous. merci beaucoup.
Si vous connaissez un pro qui serait du voyage et pourquoi un fournisseur qui se joindrait à nous pourquoi pas ?
merci de votre attention.
PASCAL


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: multirotors et téléthon 2015

Message non lu par Dehas »

Pas de soucis Pascal, tu ne fais que de la pub pour une noble cause, tu as mon entière approbation.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: multirotors et téléthon 2015

Message non lu par azbloc »

la proposition est sympa mais trop loin pour moi :0


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Les rencontres »