Découpe de l'aprem

Modérateur : Dehas

Mizou51

Découpe de l'aprem

Message non lu par Mizou51 »

Et bien ca change du carbone!!!

Un T de fourche pour mon pote motard dans de l'alu de 26mm d'épaisseur! a la fraise de 4mm ca a quand meme duré 1H00 la coupe ;-)

Le résultat est pas trop mal avec un faux rond de 0.15mm maxi. les flexion sont assez importantes dans l'alu.

Et puis le petit bout de carbone qui trainait est passé sous la CNC pour faire un chassis pour le beau pere! avec des bras de DJI Pour le moment.

Bonne soirée a tous et pensez a moi pour vos découpes. Carbone maxi testé 6.2 mm d'épaisseur

Image
Image
Image
Image


Avatar du membre
obelix de savoie
Pilote toutes catégories
Messages : 1555
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 15:09
Réputation : 0
Localisation : valmorel
Contact :

Re: Découpe de l'aprem

Message non lu par obelix de savoie »

Salut

bien le T de fourche ;) 1heure d'usinage sa va ,tu auraiS une photo de ta CNC ?


Image
Mizou51

Re: Découpe de l'aprem

Message non lu par Mizou51 »

Oui j'en prendrais une! C'est fait maison....

Hier pas de chance à la quasi fin de l'aprem, je fini une frame type ecks pour un membre du forum, pendant ce temps je bricole mon octo, et la je m'aperçois que la fraise à coupé un bras net ?! En fait le coupleur moteur vis sans fin du y a cassé! Du coup le x lui a continué sa course.... Bref belle emmerde et la commande en local sur grenoble ma coûté 96€ arghhh alors qu'en Chine c'est 10€ le shaft....

C'est la première maintenance corrective de la bécane ! De toute façon le gros modèle va sortir avec mon pote motard on va monter un très très gros bébé, commande des rail prismatique en début d'année yen à pour 1200€ de rails.

Bon usinage à tous


Répondre

Retourner vers « CNC »