[CHERCHE] découpe carbonne pour support APN nacelle

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
clavin13
Quadricopter
Messages : 190
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 09:59
Réputation : 0
Localisation : Marseille

[CHERCHE] découpe carbonne pour support APN nacelle

Message non lu par clavin13 »

Bonjour,

J'ai une nacelle sur laquelle je souhaite monter une attache rapide d'appareil photo.
Or avec la plaque fournie (photo en pièce jointe) une fois le support de l'attache rapide monté je ne peux plus visser la plaque sur la nacelle.

Je souhaiterais donc savoir quelqu'un serait en mesure de m'en usiner une plus grande (avec trous pour visser la plaque et l'attache) ainsi qu'une petite plaque de renfort qui va sous les clamps (photo avec l'imu jointe).

En effet l'originale fait 6,9cm x 4,5cm et j'aimerais passer à 6,5cm en largeur pour que les trous pour la visser ne soient plus au niveau de l'attache rapide.

Les trous pour la fixation semblent être en M2,5 et la rainure centrale doit permettre le passage d'une vis 1/4 d'appareil photo.

Bien évidement tout ça contre rémunération.

Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Quadframe X4, Naza V2 Gps, m iosd, 20A Afro Slim, T-motor 2212 750kv, 4S, e-Prop 11"5, Zenmuse GP, VTX
Tarot FY690, Naza V2 GPS, T-motor 3510 700kv, 30A Afro, RCtimer 12"5.5, nacelle DYS Nex
For fun : Spider 4 Yoyokopter
Avatar du membre
Shark89
Hexacopter
Messages : 316
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:03
Réputation : 0

Re: [CHERCHE] découpe carbonne pour support APN nacelle

Message non lu par Shark89 »

Go MP si tu a besoin , juste pour le prix du carbone...


Répondre

Retourner vers « CNC »