Xaircraft la base.

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
Shipazard
Bicopter
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 12:06
Réputation : 0

Xaircraft la base.

Message non lu par Shipazard »

re bonjour.

Image

voici mon drone acheter d'occasion . le xaircraft X650 :super:

plusieurs questions me vienne à l'esprit,

Image

le vendeur ne ma pas preciser, à savoir pourquoi la derniere broche n'est pas brancher et est elle necessaire pour le bon fonctionnement de quad ?( ce sont d'ailleur bien les broche à brancher sur le contrôleur de vol ?)

Image

les branchement supplémentaires sont destiné au futur moteurs si toute foix je decidais de le monté en V8 ?

Image

je ne sais pas pourquoi le vendeur à coupé les branchements (batterie??) néanmoins il ma indiqué le jour de l'achat qu'il fallait y faire une soudure. dans le doute j'ai opté pour acheter sur,
hobby king

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Pair.html" onclick="window.open(this.href);return false;

une bonne idée ?

pour ce qui est du chargeur de batterie j'ai prit sur hobby king :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... rger_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour ce qui est de la batterie il me fallait de la 4s donc le chargeur est censer être le bon ?

en espérant ne pas trop en demander... :gene2:

merci beaucoup pour votre attention :) -m-


Avatar du membre
Jester
Pilote toutes catégories
Messages : 827
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 20:51
Réputation : 0

Re: Xaircraft la base.

Message non lu par Jester »

euh ... des moteurs branchés en JST ... perso je changerais ca déjà par une soudure sur carte de distribution
plus mettre en effet soit du xt60 soit du xt90 pour la prise lipo


Autorisation de poster n°00910009
hermey

Re: Xaircraft la base.

Message non lu par hermey »

Supprime les prises rouge et branche directement sur une plaque de distribution d'où tu fera sortir ta prise batterie.


hermey

Re: Xaircraft la base.

Message non lu par hermey »

Ton chargeur va être un peu juste pour du 4s tu arrivera à charger mais en plus longtemps que avec un bon chargeur.


Avatar du membre
Shipazard
Bicopter
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 12:06
Réputation : 0

Re: Xaircraft la base.

Message non lu par Shipazard »

merci beaucoup hermey et jester.

je me répète( sorry) mais je démarre de la base et c'est vrai que les réponse d'hermey me parle plus car les jst , xt 90 moipaskomprendu

carte de distribution ok pourquoi pas. cependant les broches ne sont pas censer être brancher sur le controleur de vol ?

comme ca ?

Image

apres je ne refuse pas du tout d'opter pour cette option.

pour le chargeur j'ai pas chercher longtemp et j'ai surtout preferer le (pas cher) pour le chargeur, je préfère mettre bien plus cher dans une radio ,dans une nacelle pour le fpv . ect... et puis meme un chargement en 2h ne me tuera pas d'attendre. :)


Avatar du membre
Shipazard
Bicopter
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 12:06
Réputation : 0

Re: Xaircraft la base.

Message non lu par Shipazard »

question toute bette pour configurer le controleur de vol via usb à t'on besoin obligatoirement de brancher la lipo ? en d'autre terme la carte doit elle être alimenter électriquement ?


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »