Location de Drone Racer?

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
iamjusth
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 oct. 2018 22:22
Réputation : 0
Genre :

Location de Drone Racer?

Message non lu par iamjusth »

Bonjour,

avant toute chose, je ne sais absolument pas si c'est autorisé sur ce forum de venir pour ça, et je m'en excuse auprès des modérateurs si ma requête est mal prise.

Voila je suis photographe, vidéaste, et pilote professionnel de drone. Pour un tournage très prochain, je suis a la recherche d'un drone capable de supporter une GoPro Hero 7, et n'ayant que très peu de connaissances en montage de drone Racer, et pas vraiment l'utilité au quotidien, je chercherais a en louer un !

Donc voila je poste sur ce forum car la communauté des FPV a l'air plutot bien représentée, et je me dis que je pourrais trouver des avis et conseils ici ! Je cherche donc un petit drone racer, a louer pour une journée, pour un tournage en région Parisienne, donc si vous connaissez des boites qui en louent (ou que vous êtes prêts a le louer vous même !) ce serait un immense plaisir.

Je n'ai pas une immense expérience de vol avec un drone Racer, j'en ai déja piloté quelques uns a des rassemblements, je pilote plutot des Mavic, Inspire voire des plus gros , comme la M600. Mais j'ai quand même de nombreuses heures de vol a mon actif, et les prises de vues ne seront pas très techniques ni dangereuses.

En espérant avoir des réponses,

Hugo :cote:


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Location de Drone Racer?

Message non lu par azbloc »

Salut, je peu pas t'aider directement mais pour la loc , les pilotes constructeurs sont un poil réticent, par contre si tu demande
a un pilote de venir avec son matos ça sera plus facile.

si tu n'à pas de réponse ici, je te conseille de contacter Fred (Fred Botton) le rédac chef d'hélicomicro, lui pourra certainement t'aider. :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »