Problème caméra (uruav ur65)

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Problème caméra (uruav ur65)

Message non lu par jahmaika »

Bonjour bonjour tout le monde c'est encore moi , alors comme je l'explique sur le post pour le probleme avec ma fiche jst ph2.0 (qui d'ailleurs est résolu depuis ,merci a vous encore une fois ) je reviens vous voir suite a un choc du carénage qui contient la caméra , je slalomais entre des barrière de stade , quand a un moment j'ai mal jugé la hauteur et mon drone a tapé un niveau du carénage d' haut dessus , sur la barre horizontal de la barrière :pleur4: :pleur4: :pleur4: ...La caméra c'est donc déboité , je n'arrivais ensuite plus a remétre le carénage qui sert de suport a la caméra droit (photo 1)...

j'ai donc essayé de comprendre depuis plusieurs jours le pourquoi du comment et la aujourdhui , je viens de voir qu'il y a une sorte de patte entre entre l'osd et le vtx qui a fait une rotation de 90° suite au choc je pense , ce qui m'empeche de remettre le support de la camera droit (photo 2 et 3 )

Mes questions sont les suivantes :
Comment je refaire faire une rotation inverse de 90° a cette patte ?
Pensez vous que je puisse la limer ?
Et enfin ,a quoi sert t'elle ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Problème caméra (uruav ur65)

Message non lu par jahmaika »

Bon... j'ai limé la petite partie noir qui avait vrillé de 90°et enfaite ce n'était pas ca qui derangeait....Franchement j'abandonne , je ne comprend pas comment il fixe le carénage sur la camera pour qu'il soit droit...maintenant enfaite c'est le point de soudure qui me gène (celui d'en bas a droite), je sais pas quoi faire....Si quelqu'un a une idée , par ce que la j'avoue que je suis un peu dépité et à court d'idée.....Si Azbloc tu passes par le j'espere vraiment que tu pourras m'aider vu que tu en a un....


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Problème caméra (uruav ur65)

Message non lu par David »

Salut,

Si ton carénage est foutu ? La meilleure des soluces serait d'en prendre un autre.
Vu la taille ? Cela ne doit pas coûter un bras.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Problème caméra (uruav ur65)

Message non lu par David »

J'avais oublié.
Regardes voir chez nos partenaires. Banggood ou Hobbygaga. Tu dois pouvoir trouver bonheur.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Problème caméra (uruav ur65)

Message non lu par azbloc »

salut, tu pourrais faire des photos plus grande et avec un poil plus de champs car la on vois pas grand chose.
je comprend pas non plus cette histoire de "vrillage", le carénage est en deux parties non, la partie caméra viens s’emboîter dans la plus grosse, c'est
bien ça ?


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »