MISSION PLANNER CHEERSON CX-20

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
dims31
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:31
Réputation : 0

MISSION PLANNER CHEERSON CX-20

Message non lu par dims31 »

Bonjour,
Apres avoir passé de nombreuses semaines à cherir mon CX20 (élargissement du compartiment batterie,pieds de F450,Helices DJI 9450,Gimbal 3 axes,FPV 600mw..) dont je suis plus que satisfait, j'en arrive au moment ou l'envi de le connecter à mission planner est plus forte que moi^^ (par pour faire joli!!)
J'ai 2 3 questions ou meme apres de nombreuses recherches jai du mal a trouver reponse...(c'est plus du recomfort^^)

-La version de mission planner est elle importante, ou la derniere version est toujours la meilleure? (bugs...)
-Le firmware ne doit pas etre mis a jour? (aucun besoin dOSD ou de telemetrie pour l'instant)
-La procedure de deconnection doit etre realisée? je suppose qu'il y'a un bouton deconnecter le quad dans le logiciel et qu'il ne faut pas le debrancher à la volée (sinon perte du low battery alarm?)/Le low battery sonne tres tot je trouve au lipo tester je suis à 11.7V apres 30sec de sonnerie,l'avez vous abaissé?
-Quelle est la différence entre AltHold et Loiter (je ne voit pas l'interet du AltHold et j'aimerai le remplacer par un land auto, possible?)
-J'aimerai modifier la vitesse du mode loiter pour passer à 10m/s c'est la raison numero 1 de mission planner (je trouve ce mode tres safe pour filmer mais un peu mou avec le vent de face)
-J'aimerai modifier le throttle Mid(car il commence à etre charge le bestiau!) et en mode manu je suis plus à 60% des gaz qu'à 50 (je pensais que l'auto trim allait s'en occuper...)
-La calibration dans mission planner du compas est elle plus performante que la danse de l'indien?
-Et la derniere,l'auto tune est il le miracle du reglage des PIDS (jvous avoue que j'en ai marre de l'ouvrir :] )

Desolé du roman, je suis ouvert à tous conseils sur à peu près tout!

Je tiens à remercier au passage les membres du forum qui font des guides de grande qualité et qui m'ont grandement aidé.

Vous pouvez vous battre pour repondre :hehe: :hehe: !


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: MISSION PLANNER CHEERSON CX-20

Message non lu par David »

Salut,

Bien vu pour ton CX-20.
Pour la version de MP ? Je n'utilise jamais la dernière version. C'est une question de choix personnel.
Je m'y prend ainsi pour mon PC en général (Drivers).
Pour le reste des questions ? Tu trouveras bonheur dans le Tuto du CX-20/Nova. Toutes les réponses à tes question s'y trouvent.
Questions que l'on a retourné avec "l'équipe" CX-20/Nova. De là est né un Tutorial pour ce Multi'.
- Tutorial CX-20/Nova
Bonne lecture.
;)


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
dims31
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:31
Réputation : 0

Re: MISSION PLANNER CHEERSON CX-20

Message non lu par dims31 »

Merci pour ta reponse, je vais me lancer aujourd'hui du coup, je vous dirais le resultat!!


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: MISSION PLANNER CHEERSON CX-20

Message non lu par David »

Tu sais ou nous trouver, si PB ?
;-)


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »