Je ne suis pas sûr de mes choix

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
yolurb
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 19:04
Réputation : 0

Je ne suis pas sûr de mes choix

Message non lu par yolurb »

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, ma famille et moi avons défini 2 configuration pour réaliser notre quadri.
Comme nous sommes de grands débutant et pas très forts, nous avons besoin de quelques critiques sur celles-ci avant de nous lancer dans des achats.
Notre châssis sera réalisé par nos soins et composé de bois, aluminium et plastique mais il est encore en cours de conception. Nous souhaitons une bonne autonomie et nous n'avons pas l'intention de faire de courses !

Alors voilà nos configurations :
Solution 1 : Solution 2 :
  • Mêmes contrôleur et Radiocommande
Voilà :]

On a commencé à dégrossir le pb mais pour le moment on a encore l'impression de naviguer un peu à l'aveugle donc ... merci pour votre bienveillance ::d
La première solution est construite pour obtenir une bonne autonomie (les moteurs nous ont semblé intéressants de ce point de vue mais comme nous débutons ... )
La deuxième solution nous a semblé intéressante au niveau du Kit car elle permet de ne pas se poser de question concernant la "compatibilité" entre les moteurs et les ESC.

Bref. Si vous avez eu la gentillesse de me lire et si vous avez quelques commentaires sur ces configurations, n'hésitez pas : toute critique est la bienvenue !
Merci.


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: Je ne suis pas sûr de mes choix

Message non lu par Guillaume22 »

le kit ldbpower est bien mème si tu aurais plus d'autonomie avec des moteur avec moins de KV mais les moteur type galette (turnigy 4208) avec les esc que tu as choisi qui sont plus pour du racer ca ne le fait pas. Par si tu choisit ces moteurs en 620 de kv sur des Afro ESC 30Amp. Attention a la taille de tes bras en 620 de k tu va etre avec des hélice de 12 ou 13 pouces.
Pour les accu le pack en LIHV nécessite un chargeur spécial


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
yolurb
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 19:04
Réputation : 0

Re: Je ne suis pas sûr de mes choix

Message non lu par yolurb »

Super ! Merci pour ta réponse.


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »