xiro xplorer version V

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
CHRISWOOD
Quadricopter
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 08:21
Réputation : 0
Localisation : Normandie

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par CHRISWOOD »

100e le xiro... belle prise ;) content pour toi et te voila avec toutes les pieces de rechange, tu es tranquil pour un moment petit veinard! :50:


si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!! :96:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonjour serger .
C'est certainement la raison qui a poussé l'ancien propriétaire à se séparer du XPLORER sans signaler son manque de stabilité : ce qui n'est pas très honnête .
Le XIRO est relativement solide , il n'est pas impossible qu'il ait subit plusieurs posés durs .
Tout n'est pas perdu , tu peux toujours l'ouvrir et voir si quelque chose te semble louche . De toutes manières , la zone centrale se change seule , puisqu'elle contient tout ce qui est nécessaire au vol du XIRO .
La caractéristique du XIRO est sa stabilité remarquable , même avec un vent supérieur à 30 km/h .
As-tu tenté de lui faire un reset et de charger le dernier firmware ?
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
La caméra du XPLORER V étant prêt du sol , l'objectif est facilement souillable par les poussières ou autres , lors du décollage ou de l'atterrissage , il faut penser à protéger l'ensemble . Ceci est valable pour toutes nos autres machines avec nacelle + caméra .
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... rc479.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Suite à une conversation avec David il y a quelques mois ; je me suis décidé à investir dans une DZ (Drop Zone) .
Légère , facilement transportable , souple , peu encombrante dans sa housse , bien réalisée => pliée = 32 cm de diamètre / dépliée = 80 cm de diamètre / poids = 264 gr . Diamètres et poids vérifiés par moi même .
Elle permet de recevoir un certain nombre de gros multi rotors .
Son pliage ou dépliage est du même principe que pour les tentes de Decathlon . La section du jonc est rectangulaire .
J'ai fait un test décollage/atterrissage => pas besoin d'amarrer le disque du H , il reste bien en place sur le sol .
Cible de taille conséquente , difficile de la rater lors de l'atterrissage .
Il y a 15 jours , son prix était de 13€ fdp gratuit . Commandé le 21/02/17 reçu le 06/03/17 en provenance de Hollande .
Vous constaterez sur le lien , que le prix est correct en regard de ce qui est proposé chez d'autres marchands du net .
Place aux photos .
P1000078.JPG
P1000079.JPG
P1000080.JPG
P1000081.JPG
P1000082.JPG
P1000083.JPG
Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par lehcim »

salut,

bien vu Claude :super: ne sachant pas commandé chez priceminister j'en ai trouver chez aliexpress

ici


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonjour lehcim .
Produit identique , mêmes dimensions : pour un peu plus d'un euro supplémentaire tu as 3piquets d'amarrage en sus . :super:
J'avais hésité avec Ali Express lors de mon choix .
L'as tu reçu ou est-il en cours de livraison ?
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par lehcim »

salut,

en commande ::d ::d


Avatar du membre
thibbea
Octocopter
Messages : 635
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 17:10
Réputation : 1
Localisation : Nantes

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par thibbea »

hehe moi j'ai commandé celle-ci pour 17.38€:

http://www.hobbygaga.com/fr-75cm-statio ... 273907.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

elle m'attend a la poste


Youtube

- Mavic Pro
- Radiolink AT9, Xiaomi Yi
- DJI F550, Pixhawk, DJI E300, HAKRC Storm32 3D, FPV
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par lehcim »

salut,

dispo aussi chez gearbest :super:

ebay
http://www.ebay.com/bhp/helipad" onclick="window.open(this.href);return false;

aliexpress

les prix varie beaucoup bien regarder ::d

https://fr.aliexpress.com/wholesale?cat ... xt=Helipad" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
thibbea
Octocopter
Messages : 635
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 17:10
Réputation : 1
Localisation : Nantes

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par thibbea »

Voila ce que ça donne:
Image

http://www.hostingpics.net/album/thibbea-304057.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Youtube

- Mavic Pro
- Radiolink AT9, Xiaomi Yi
- DJI F550, Pixhawk, DJI E300, HAKRC Storm32 3D, FPV
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonsoir thibbea .
Super , tu protègeras ainsi l'objectif de la caméra .
Comme tu as pu le constater , une fois dans la housse , la DZ ne prend pas de place . Tu peux même la mettre à la ceinture .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
totoche54
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 21:48
Réputation : 0
Localisation : Meurthe et Moselle 54 (Lorrain)

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par totoche54 »

Bonjour a tous et toute,actuellement possesseur d'un xiro xplorer version standard (sans caméra) et d'un yuneec typhoon h advanced, je vient ici pour savoir si d'autre ne rencontré ce problème depuis hier la RC du xiro ne ce recharge plus, j'ai bien tenté de changer de câble USB mais toujours pareil, j'ai jamais fait de mise a jour sur ce drone il a toujours très bien fonctionné il a été acheté en 2015 donc plus sous garantie, donc je vole très peut avec il a du faire 5 vol grand maximum je comprend pas ce qu'il ce passe.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonsoir totoche54 .
Un voisin :super:
Il faut peut-être contrôler si du courant de charge , sort du chargeur . Si ce n'est pas le cas , c'est le chargeur qui est OUT .
https://fr.aliexpress.com/item/Wholesal ... df1a1e194e" onclick="window.open(this.href);return false;
Si du courant de charge sort bien du chargeur , vérifier qu'il arrive à l'autre bout du câble : si oui , il faut se tourner vers la batterie interne de la RC .
Ce peut-être elle qui ne prend plus la charge . Il faut ouvrir la RC , pour accéder à la batterie .
La déposer et essayer de la charger avec un chargeur type IMAX B6 AC . Si rien ne se passe , à changer .
https://fr.aliexpress.com/item/Zero-XIR ... .59.Qxvgwo" onclick="window.open(this.href);return false;
Zero-Xplorer-Vision-26.jpg
Actuellement , il n'y a que chez Ali Express où tu trouves toutes les pièces détachées du XPLORER V .
https://fr.aliexpress.com/wholesale?ini ... y=n&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon contrôle .
Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
totoche54
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 21:48
Réputation : 0
Localisation : Meurthe et Moselle 54 (Lorrain)

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par totoche54 »

Salut Claude55, le chargeur charge la batterie du drone donc je pense que le problème doit ce situé sur la RC, soit sur le mini connecteur de la RC ou la batterie et lorsque je branche le mini USB sur la RC le voyant de charge s'allume mais une fraction de seconde puis plus rien j'ai essayer de bouger la prise pour voir si il n'y avait pas un faut contacte mais c'est pareil le voyant reste éteint.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonjour .
Ce n'est pas parce que le chargeur permet la charge de la batterie (3S = 11,1V), qu'il charge la batterie (1S = 3,7V) de la RC .
Lorsque le voyant rouge de la RC s'éteint , vérifies que tu as bien du courant qui arrive dans la micro USB .
Je pense que tu vas devoir passer par la case "ouverture RC" .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
totoche54
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 21:48
Réputation : 0
Localisation : Meurthe et Moselle 54 (Lorrain)

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par totoche54 »

Donc Claude55 je vient d'ouvrir la RC, j'ai enlevé la batterie du connecteur j'ai branché le chargeur branché la micro USB a la RC et le courant passe, par contre j'ai un chargeur modélisme BMI pro-6+ et pour la prise j'ai pas le cable pour charger la batterie, je peut charger du 2S,3S,4S,5S et 6S, li-ion,lipo, life, NiMH, NiCd, Pb, donc je peut pas testé la batterie, ce qui est bizzare c'est que le drone a pas été souvent utilisé, la batterie déjà HS ? après il faut dire que je recharger systématiquement la RC ,avant chaque vol.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Tu as eu raison de charger la RC avant chaque vol . Puisque la RC tient environ la valeur d'une batterie et demi du XPLORER .
Il faut passer 10 à 12 charges de la RC , pour pouvoir passer 2 batteries sur le XPLORER .
Une Lipo HS , c'est plus fréquent que tu ne le penses .
Je stock toujours la RC et les deux batteries du XPLORER , charge maxi .
As-tu mesuré le voltage résiduel de la batterie ?
J'espère que tu utilises ton GSM pour le retour télémétrie du XPLORER .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
totoche54
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 21:48
Réputation : 0
Localisation : Meurthe et Moselle 54 (Lorrain)

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par totoche54 »

C'est un xiro standard donc pas de caméra et pas de extender wifi, donc la télémétrie pas d'information,la batterie a encore un peut de jus.


Avatar du membre
totoche54
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 21:48
Réputation : 0
Localisation : Meurthe et Moselle 54 (Lorrain)

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par totoche54 »

Bon alors pas taper :85: :hehe: , le con on faite la batterie de la RC été charger au maximun et forcément si elle est charger le voyant ne s'allume pas mon raisonnement est bon :92: :hehe: , donc désolé Claude55 d'avoir utilisé ta matière grise et du temps, je passe vraiment pour le dernier des boulets :elektrik: , en tout cas belle accueil sur ce forum et encore merci pour l'aide Claude55, dommage que le temps soit un peut couvert, j'aurais bien été faire un saut au château de cons la grand ville, sur geoportail vol autorisé a 50 mètre ,mais pas au dessus du château, au château de Malbrouk c'est pareil vol autorisé a 50 mètre.


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Je n'avais pas fait attention que tu avais un standard .
L'EXTENDER seul se vend , il permet le retour wifi pour la télémétrie même si tu n'a pas de nacelle avec la caméra qui filme en 2K . De plus l'EXTENDER te permet une portée de 600 mètres .
https://fr.aliexpress.com/item/Zero-XIR ... 4fdb8b5f98" onclick="window.open(this.href);return false;
Les conneries n'arrivent qu'aux autres... :mdr3:
Au moins tu sais comment est fait l'intérieur de la RC , tu as l'adresse pour tous les éléments qui peuvent se changer sur le XPLORER .
J'attends la vente de la nacelle et caméra 4K avec le nouvel EXTENDER , permettant de doubler la distance de pilotage et retour vidéo .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
totoche54
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 avr. 2017 21:48
Réputation : 0
Localisation : Meurthe et Moselle 54 (Lorrain)

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par totoche54 »

Merci pour les liens le xiro est vraiment une très belle machine est fiable, le seul reproche , c'est le train d'atterissage un peut faible d'ailleur je l'avais expliqué sur le forum passion xiro, les conneries de débutants :hehe: , non non jamais faire volé le drone dans le jardin :hehe: , perte de GPS j'ai pris le drone dans la tronche juste eu le temps de me protégé le visage, sinon il y avait une copie de pirate des caraïbes [yahoo.gif], la main droite entaillé par les hélices et un passage au urgences a thionville :super:, sa m'a servi de leçon, certain drone son plus sensible au rayonnement magnétique, maintenant je vérifie en plus le KP :ange:, avec le typhoon H en me retrouve en rondelle de fuseau lorrain :mdr1:


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonsoir à tous .
Une splendide affaire sur la FNAC , du jamais vu en vente flash . Un XPLORER V pour 418,43€ + 8,29€ de fdp . Livré avec deux batteries .
http://www.fnac.com/Drone-Xiro-Xplorer- ... ITEO_MICRO" onclick="window.open(this.href);return false;
A vos CB , ça ne va pas durer .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par Wovokaa »

Salut Claude, j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi en ce moment :mdr1:
Quelques petites questions s'il te plaît ;)
La première, si j'en crois cette chaîne YT,
https://www.youtube.com/channel/UCJXtml ... FJg/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
le Xiro Xplorer peut très bien voler sans être connecté en permanence à une tablette, il peut également être calibré de façon autonome (modes de vol "gaz à gauche ou à droite", compas, etc...), sauf évidemment pour la cam dans ses réglages internes.
Maintenant s'il perd son signal GPS (sous-bois, fond de crevasse en montagne, environnement électromagnétique sévère...), le Xiro fait quoi exactement ?
S'il se barre comme un dingue, là ce n'est pas glop :nono: par contre si dans ces conditions hostiles, le vol doit ressembler à du "AltHold", ou du manuel façon "Stabilize", là c'est cool, je sais faire :10/10:

Merci d'avance pour tes réponses :alcool1:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonjour André .
Je me suis couché tôt hier , car j'ai remonté mes sièges cuir dans le Duster après réparation , préparé les sièges tissus pour les mettre en vente et bricolé dans les haies .
Le XPLORER V peut voler sans tablette ou mobile , ce ne serra que du vol à vue seulement avec la RC . Je l'ai déjà fait . En batterie faible , il te prévient par vibration de la RC et si tu es limite il revient seul au point de départ . La calibration compas se fait sans moniteur et surtout sans la nacelle pour éviter que la caméra se mette en butée dans tous les sens .
Auquel , cas tu serras privé de la télémétrie , du retour vidéo de la caméra qui ne pourra être réglée , tu ne pourras pas faire de follow me , de circle , etc... : puisque en dehors du pilotage avec la RC , tous se commande avec une tablette ou un mobile . Une chose importante , tu serras privé des journaux de vol . A se rappeler que la bête vol de 20 à 25 minutes avec la caméra .
Tu peux régler la RC sur les 4 modes de vol , l'opération est des plus simple , pas de bidouille mécanique .
Perte de signal => mise en stationnaire , la RC vibre , retour maison entre 30 secondes et une minute .
Tu as 3 possibilités pour voler :
1 et 2 pour apprendre , pas d'armement des moteurs si moins de 6 satellites , avec limitation vitesse , altitude , éloignement etc ...
La position 3 , peu importe le nombre de satellites , utilisation de toutes les possibilités de l'appareil . Il s'arme si moins de 6 satellites => pilotage manuel , assez vif , mais tu connais , il va tenir son stationnaire , il serra toujours stable , suivra un peu le vent , n'ayant plus de point de référence et surtout pas de retour maison .
Cet appareil n'a jamais tenté de se barrer , il faut dire que prudent du fait de l'importante assistance , je ne vol pas au-dessus de Kp4 et surtout je ne vais pas vers les antennes ou autres émetteurs d'ondes parasites .
Si tu veux , tel ce soir , je pourrais te donner plus de renseignements , tout en sachant que j'ai toute la doc technique de mise en oeuvre et d'utilisation sur le PC et sur papier , en bon français : documentation nettement mieux que celle du site officiel en français .
J'oubliais : si perte de satellites pendant un vol , il passe en mode dégradé donc en manuel : une fois il s'est mis en stationnaire et retour au point de départ . Tu peux prendre la main pour éviter un posé sur un tas de cailloux ou autres .
Depuis le début décollage en mode auto , sauf si moins de 6 satellites où en position 3 il ne décollera qu'en manuel .
C'est une machine de gros fainéant que je suis . Toutes les pièces détachées chez Ali Express , SAV 24 heures EU si acheté à la FNAC avec possibilité de contacté le SAV qui peut renseigner , si non passer par le vendeur si problème important .
Tel que livré , altitude maxi 120 mètres , distance d'éloignement 600 mètres avec retour vidéo si pas trop d'obstacles : cela tu connais . Il ya possibilité d'améliorer le retour vidéo sur la fin des 600 m en montant des oreilles de mickey sur la RC . Je ne l'ai pas fait , j'attends la vente en EU de la nacelle avec la caméra 4K et son extender (signal Wifi) pour avoir une portée maxi de 1200 m en commande vol et retour vidéo : ce qui devient très confortable pour nous qui aimons bien voir notre machine , sans se soucier de lignes d'arbres etc...
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par Wovokaa »

Bonsoir Claude,
merci pour tous ces renseignements :super: ils m'éclairent bien.........surtout la nuit :hehe:
C'est vrai que l'on parle peu en France du Xiro Xplorer, comme d'ailleurs de nombreux modèles, c'est bien dommage car il y a d'autres multirotor que les DJI, pourtant tout aussi valables, par exemple Align qui s'est planté dans sa politique commerciale, et dans son positionnement "loisir/pro", et tout ceux que l'on doit importer soi-même :/

J'imagine que ton BBQ de ce soir est tombé à l'eau...


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: xiro xplorer version V

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Quelques nouvelles du XPLORER V .
Toujours en excellente forme , film toujours bien , sauf lorsque j'oublie d'enclencher la vidéo :92:
Pour la France l'importateur se trouve en Belgique prêt de Anvers : https://www.promodels.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
PRO MODELS DISTRIBUTION
Geelseweg 80
B-2250 Olen
P: +32 (0)14 25 92 80
E: info@promodels.be
A savoir que la nacelle avec caméra 4K , n'est toujours pas à la vente . Son intérêt pour le XPLORER V est de passer d'une portée de 600m vers 1200 m .
J'ai contacté les magasins français indiqués sur le site officiel de XIRO : plus aucun ne vendent le produit => trop de difficultés pour l'écouler , obligés de le vendre à prix coûtant .
Ventes par FNAC , Boulanger , CDiscount . Je parle bien pour la France .
Ali Express vend toujours le drone et les pièces ainsi que Hobbygaga .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »